Teamkollegen

Mehr
6 Jahre 2 Monate her #7298 by DPO
Teamkollegen wurde erstellt von DPO
Guten Tag,
lorsque l'on créé un nouveau groupe et fait ses équipes, yt-il un moyen de rajouter un élève qui serait arrivé en cours d'année. Je ne parviens pas à trouver la zone où on pourrait modiifer, ajouter, supprier des élèves.

Pour les supprimer, j'ai vu sur un tutot qu'il y avait une zone "élève non assigné" mais là encore comment ce groupe est générée.

Merci de votre aide.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 2 Monate her #7299 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Teamkollegen
Bonjour Datenschutzbeauftragter,
Tippen Sie auf 'Créer équipes' > 'Modifier classe' > 'Élèves'

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 2 Monate her #7302 by DPO
Beantwortet von DPO zum Thema Teamkollegen
En suivant votre chemin, je parviens à ajouter un élève manuellement. Merzi.
Par contre comment puis-je faire pour en supprimer un ou pour le mettre dans les élèves non-assignés ? En effet, je n'ai pas l'équipe non assigné.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 2 Monate her #7303 by DPO
Beantwortet von DPO zum Thema Teamkollegen
J'ai trouvé, il faut glisser le doigt de la droite vers la gauche en partant après un clic plus long.
Ne reste plus qu'à trouver comment créer le groupe non assigné.
Merci.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
6 Jahre 2 Monate her #7309 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Teamkollegen
dans la version actuelle, seulement apparaîtra le groupe 'non assigné' s'il ya des étudiants qui ne peuvent pas être groupés. Nous allons améliorer cela dans notre prochaine version

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
1 Jahr 7 Monate vor #10643 by manu
Beantwortet von manu zum Thema Teamkollegen

bert schrieb: dans la version actuelle, seulement apparaîtra le groupe 'non assigné' s'il ya des étudiants qui ne peuvent pas être groupés. Nous allons améliorer cela dans notre prochaine version

Comment faire pour attribuer des force aux élèves pour constituer des équipes équilibrées ainsi que le sexe

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.