Melden Sie Studenten oder die Klasse iDoceo Connect an

Mehr
1 Jahr 4 Monate vor #30697 by Flex
Hallo
J'ai un meme contrôle (iDoceo connect) que je donne à plusieurs-Klassen. Je crée donc des devoirs distincts, avec un code spécifique, malheureusement parfois il ya des erreurs : j'ai donné par exemple le code d'une classe à une autre classe, ou bien un élève prend le code d'une autre classe (oui parfois ils ne suivent pas les consignes...). Evidemment, quand je ramasse les devoirs livrés, il ne sont pas Attachés correctement aux bons élèves. J'aimerai pouvoir recopier les données de la classe entière ou des élèves particuliers et les importer dans la bonne classe, c'est à dire transferer les réponses du devoir ailleurs, mais je n'y arrival pas.
Je n'ai peut-être pas trouvé la bonne manipulation, ou ce n'est pas possible.
Können Sie mich an diesem Punkt resignieren?
Danke
 

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
1 Jahr 4 Monate vor #30698 by munay
Hallo

Il n'y a aucun moyen de changer les résultats comme ça.

La meilleure solution possible que je puisse vous suggester est d'exporter les réponses de chaque élève au format PDF.

Ensuite, vous pouvez prendre les réponses de l'étudiant qui a fait l'erreur avec le code et ajouter ce PDF en tant que RESSOURCE dans la colonne d'examen correcte et après cela, vous modifiez le résultat de la note pour ce qu' il devrait obtenir manuellement avec remplacer

De plus, soit l'étudiant repasse l'examen avec le bon code maintenant, soit qu'avec ses réponses, vous repassez l'examen avec le bon code.

 
 
 
 
Anhänge:
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Flex

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
1 Jahr 4 Monate vor #30699 by Flex
Hallo
Très bien, merci pour cette réponse précise. Je vais essayer cette method.
 

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.