Anzahl der Semester und Ferien

Mehr
11 Jahre 7 Monate her #1109 by Jrudowicz
Anzahl der Semester und Ferien wurde erstellt von Jrudowicz
Hallo an alle

Tout d'abord Bravo für die Version 2.0 ist das Experiment für meine Miete im Februar 2013!

J'aimerais que dans une future version, apparaissent dans l'agenda le numéro de la semaine de 1 à 52 ainsi que la possibilité de pouvoir remplir les days de vacances scolaires (Import iCal ou autrement) ainsi que les dates de stage des élèves car je suis en Lycée Professionnel en Nouvelle Caledonie.

Mon vœu serait aussi que les utilisateurs français de votre application, se connaissent and puissent échanger of information, des arts et plein d'autres chooses.

Merci par avance

Joel.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 7 Monate her #1115 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Betreff: Numéro de la semaine et vacances
Merci Joël,
  Wir haben alle die Nummer der Woche hinzugefügt, bevor wir uns kurz vor dem Tag befinden.

  Vous pouvez Combiner les événements iCal dans le journal, il peux être utile, Die Einzelheiten sind hier. sous iCal-Integration. Il ya un petit bug lors de l'ajout de photos/audio sur une journée avec un événement iCal.

   Je vais ajouter un nouveau topic pour les utilisateurs français, mais je ne peux pas assurancer que les gens oft y poster! Il s'agit généralement d'un mélange de langues partout.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
11 Jahre 7 Monate her #1116 by Jrudowicz
Beantwortet von Jrudowicz zum Thema Betreff: Numéro de la semaine et vacances
Danke

Pour les utilisateurs français c'est surtout pour échanger des expériences professionnelles et des petites astuces sur votre logiciel.

Car je ne sais pas qui est français et qui ne l'est pas en Respectant son nom.

Danke

Joel.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.