Wenige Gruppen anzeigen / Aktivitäten auflisten (français aussi)

Mehr
6 Jahre 10 Monate her #6947 by Francismusique
Zwei, drei, vier Gruppen nebeneinander in der Timeline-Ansicht anzeigen können,

Ich möchte alle meine Gruppen mit demselben Level sehen. Um sicherzugehen, mache ich alle Aktivitäten mit allen Gruppen.

*************************
Eine Liste von Aktivitäten. Wenn ich eine Aktivität im Planer verwende, werden die Aktivitäten als verwendet markiert ...

Französisch:

J'ai plusieurs groupes du même niveau. 3 Groupes de 3e années par example. Il serait vraiment, mais vraiment interressant de pouvoir voir les 3 groupes coté à côte. Cela me permettrait de Comparer où je suis rendu avec chaque groupe, de ne pas oublier d'evaluations par exemple.. Présentement je le faisais dans excel, mais ce n'est pas optimal... c'est la raison pour laquelle je passe à Idoceo, mais cette vision d'ensemble de mes groupes me manquera..

************
Banque d'activités. Avoir une banque des activités que l'on faire dans l'années. Lorsqu'une est employee, est s'indique dans la liste. Cela nous permettrait de pouvoir voir rapideent ce qu'il nous reste à faire.

merci de votre Aufmerksamkeit,

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.