Ajouter des onglets à la fiche d'information de l'étudiant

Mehr
3 Jahre 9 Monate her #8853 by ClaireDeg
Hallo,

La fiche d'information de l'étudiant pourrait-elle permettre (de façon optionnelle par exemple) d'ajouter un (ou des) onglets dans lesquels on pourrait ajouter des zone de date, des champs d'informations.
Ceci ermöglicht es, beispielsweise das Problem von Berufsverbänden (in Frankreich) zu lösen, indem sie die Elemente von Bühnenunternehmen lagert.

Merci à vous pour cette super Anwendung.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 9 Monate her #8854 by bert
Bonjour Claire Deg,
Je vais voir ce que nous pouvons faire. C'est une bonne idee.
Je nehme an, que vous avez déjà vu les section que vous pouvez ajouter, avec vos propres champs comme expliqué ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...personal-data-screen

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 8 Monate her #8898 by ClaireDeg
Oui, effection Bert, j'ai vu et j'utilise

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
3 Jahre 7 Monate her #9109 by ClaireDeg
Guten Tag,

J'ai trouvé une solution provisoire pour mes élèves en stage :
- j'ai créé une classe spécifique pour eux qui porte le même nom + le mot "Bühne"
- sur l'horaire, j'ai utilisé cette classe en particulier pour les périodes où ils sont abwesend, ce qui me permet de visualiser très facilement la période grâce à la couleur,
- Un onglet me permettra de rajouter des colonnes :
° Name des Unternehmens,
° nom du tuteur,
° Adresse usw
° Datum und Infos der Kontakte, Besuche,

Bref pour l'instant, ca résout pas mal de questions...

Leichte

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.