iDoceo Connect für Studenten

Mehr
5 Jahre 11 Monate her - 5 Jahre 11 Monate her #7430 by bert
iDoceo Connect für Studenten wurde erstellt von bert
Unsere Version 4.10.10 von iDoceo wird diese Woche im App Store verfügbar sein.
Es beinhaltet die Integration mit einer vorläufigen Version unserer neuen iDoceo Connect-Plattform für Studenten.

Alle Details finden Sie im Bereich „Neuigkeiten“ in der App.

Diese erste Version bietet Selbstbewertungstools mit Rubriken, zögern Sie nicht, zu posten, was Sie als Nächstes sehen möchten.
Letzte Änderung: 5 Jahre 11 Monate her von bert.
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Jgoddard

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 11 Monate her #7431 by Stefpeco
Beantwortet von Stefpeco zum Thema iDoceo Connect für Studenten
Bonjour Bert,

La nouvelle fonctionnalité „connect.idoceo“ ist eine ausgezeichnete Idee, cela va permettre en plus de faire des Auto-Evaluations avec les étudiants, de faire des Evaluations avec des collègues.

il sera possible aussi d'utiliser les rubriques pour faire des enquêtes et Questionnaires.

Ce qui serait bien, c'est d'avoir la possibilité d'envoyer l'auto-evaluation aux étudiants par email directement.

Après avoir donner plusieurs formations sur IDOCEO, il ya quelques points qui sont revenus sur la table par les utilisateurs que j'ai rencontré:

- Einfügung de données "Hure-Minute-Sekunde" dans les Colonnes
- pouvoir faire une conversion de note avec des données "chrono"
- dans rubrique, avoir le choix de l'éditeur de note et le choix de l'affichage du résultat de la rubrique
- pouvoir mettre une photos dans les blanches des rubriques
- avoir la possibilité d'encoder plusieurs compétences clés différentes et faire en sorte qu'elle ne s'écrasent pas lors de l'importation
- Wiedergutmachung verlorener Données
- Mettre des valeurs alphabétiques ou des icônes dans les en-têtes de Colonne des rubriques
- pouvoir sélectionner une colne déjà faite t la mettre en favoris par la suite

voilà une list non-exhaustive des différentes remarques que j'ai pu avoir lors de mes interventions.

Pensez-vous que cela puisse faire l'objet d'une mise à jour? peut-être pas celle-ci mais à l'avenir.

herzlich

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 11 Monate her #7432 by bert
Beantwortet von bert zum Thema iDoceo Connect für Studenten
Merci Stefpeco, ich habe gesehen, was wir getan haben

Sie können bereits eine Konvertierung mit Chrono durchführen. Sie müssen die Zeit einige Sekunden lang einlegen
Alle ausgelöschten Personen können sich in der Nähe der Corbeille in Restaurants befinden. écran principal, trois pointes barre centrale supérieure.

Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec le problème des compétences clés? Ils ne s'écrasent en aucune façon.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 11 Monate her #7436 by Jgoddard
Beantwortet von Jgoddard zum Thema iDoceo Connect für Studenten

bert schrieb: Unsere Version 4.10.10 von iDoceo wird diese Woche im App Store erhältlich sein.
Es beinhaltet die Integration mit einer vorläufigen Version unserer neuen iDoceo Connect-Plattform für Studenten.

Alle Details finden Sie im Bereich „Neuigkeiten“ in der App.

Diese erste Version bietet Selbstbewertungstools mit Rubriken, zögern Sie nicht, zu posten, was Sie als Nächstes sehen möchten.


Das klingt interessant ... freue mich darauf, von der Funktionalität zu hören ...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
5 Jahre 11 Monate her #7438 by Stefpeco
Beantwortet von Stefpeco zum Thema iDoceo Connect für Studenten
Guten Tag,

Danke für die schnelle Antwort.

Comme je vous l'avais déjà dit il ya quelques temps.
Ich bin ein Student und Trainer, der hier in Belgien studiert.
À ce jour, je reste le seul formateur Idoceo pour tous les réseaux francophones de formation Continue pour enseignant.
J'utilise et maîtrise Idoceo depuis plusieurs années maintenant.
Et je reçois les Versionen Bêta.

Pour mes formations, j'ai pu créer pas mal de templates et j'ai parblabmeme Occasion rassembler les travaux de collègues.
C'est dans ce cadre là que j'ai pu Observer ce petit inconvénient.

J'avais encodé toutes les compétences du program en éducation physique. Des heures d'encodage!!!
J'avais créé des normes propres à mes cours.
Lors d'une formation, j'ai partagé cela avec un collègue et il a reçu tout ce que j'avais fait.
Dans le même jour, j'ai accepté l'importation d'un collègue qui avait fait les normes d'une autre façon.
Und gut, meine Mühe war es, sie durch sie zu ersetzen.
Je voulais garder toutes nos compétences ensemble et pouvoir utiliser ses normes...pas moyen, j'ai du tout refaire!

Par la même Occasion, il faudrait faciliter l'encodage des compétences.

Bien à vous

Stefano Pecoraro

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.