Kommentieren Sie den Fortschritt der Kompetenzen mit einer Widget-Grafik.

Mehr
4 Jahre 4 Monate her - 4 Jahre 4 Monate her #8439 by seven53
Bonjour et encore merci pour cette application qui est devenue un outil essential à mes cours.

J'aimerais savoir est possible de pouvoir Observer l'Evolution des Compétences pour chaques élèves avec l'aide d'a widget type « graphique des notes » ou dans Rapport de l'étudiant de faire apparaître un graphique pour chaque compétences crées .
Le Widget Compétences ist très pratique mais ne me donne qu'une vision finale et non l'évolution de l'acquisition of compétences .

Merci pour votre aide und encore bravo pour votre travail.

Cédric
Letzte Änderung: 4 Jahre 4 Monate her von seven53.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 4 Monate her #8440 by bert
Hallo Cedric,
Wenn Sie eine bestimmte Zelle des Widgets verwenden, werden Ihnen alle impliziten Spalten angezeigt.
Pourriez-vous voir ces information dans un graphique chronologique?
Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: seven53

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
4 Jahre 4 Monate her #8444 by seven53
Bonjour Bert und gnädig für Ihre äußerst schnelle Reaktion.
Oui j'ai bien vu que l'on pouvait créer a graphique avec un widget mais je ne peux voir que le résultat final de la rubrique sélectionnée. Est-il possible de créer un graphique avec les compétences clés (qui konstituierende les rubriques). Ca serait un outil très pour montrer à l'élève l'évolution des Acquisitions de Chaque Compétence.

Zugabe Bravo für alle Améliorations apportées à votre application.

Cedric.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.