idoceo verbinden: anmelden

Mehr
2 Jahre 5 Monate her #10073 by Gazcyr
idoceo verbinden: anmelden wurde erstellt von Gazcyr
Guten Tag,
J'ai fait une évaluation avec ma classe aujourd'hui. J'ai repris un examen de l'an dernier (qui fonctionnait très bien) et je l'ai ajouté à mon carnet de note. Cela m'a donné un code car je n'utilise pas Google. Je fonctionne donc mit einer Codeklasse und einem Alias.

Les élèves ont fait l'examen aujourd'hui tous ensemble en salle info.

Quand j'ai voulu récupérer les devoirs, en glissant vers le bas pour récupérer les notes, l'application m'a mis un message d'erreur, me demandant de connecter et remplir un lien Google (dans paramètre), ce que j' ai fini par faire, meme si je ne fonctionne pas avec Google (mais avec un code classe, que j'avais obtenu d'ailleurs)
Une fois que cela a été fait, plus de message d'erreur, mais je n'ai plus rien : "aucune tâche livrée pour le moment"....

Ai-je perdu les devoirs des élèves? un moyen pour les récupérer ? Dans "examiner les tâches soumises": il n'y a rien.

Merci pour votre aide precieuse
C Gazeau

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 5 Monate her #10074 by bert
Beantwortet von bert zum Thema idoceo verbinden: anmelden
Guten Tag,
Votre lien de compte google est nécessaire en tant qu'enseignant.
Die Verwendung einer Code-PIN für die Schüler von Google/Microsoft kann jederzeit geändert werden.
Il semble que vous utilisiez maintenant un autre compte Gmail (en tant qu'enseignant) que le précédent.
Le message que vous voyez indique simplement qu'avec ce compte gmail, aucune tâche n'est attribuée dans iDoceo Connect.
Si vous utilisez le meme que précédemment (Parameter > Liens Cloud > Google), vous pourrez charger les résultats de la tâche.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 5 Monate her #10075 by Gazcyr
Beantwortet von Gazcyr zum Thema idoceo verbinden: anmelden
MERCI Infiniment.
Cela a fonctionné, j'ai tout récupéré. Wirksamkeit , le problem venait de mon adresse pour Google.

Merci encore pour votre précision et rapidité comme toujours. C'est très appréciable.

bonne soirée
C Gazeau

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.