Récupérer-Zusatz mit Maximum

Mehr
2 Jahre 2 Monate her #10219 by Julien
Récupérer-Zusatz mit Maximum wurde erstellt von Julien
Guten Tag,

J'ai un onglet par periode. Pour chaque période je calcule la moyenne en utilisant addition - note sur le total des points. Je choisi convertir 0-100 pour avoir ma moyenne bulletin. Ceci pour chaque period.

J'aimerais un onglet global qui reprend ces différentes moyennes et qui me calcule la moyenne sur l'année.

Meine Nachricht ist folgende:
- j'ai une moyenne pour chaque période en % (normal)
- chaque period n'a pas force un total identique: total P1 sur 42 et total P2 sur 47 par example
- lorsque je copy les different moyennes periodes dans mon onglet "global" et que je fais une moyenne iDoceo prend en compte les moyennes sur 100

Est-il possible d'avoir ceci par example:
P1 = 37/42 P2 = 39/45 Global = 76/87 und je konvertiert 76/87 in Prozent.

Je ne parviens pas à faire des sommes sur le total sans qu'il y ait une conversion derrière.

J'ai mis une capture d'écran pour essayer d'être le plus clair möglich:
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 2 Monate her #10282 by Julien
Beantwortet von Julien zum Thema Récupérer-Zusatz mit Maximum
Bonjour @Bert
Ich erlaube mir ein kleines Bisschen, um zu sehen, ob wir eine Lösung finden können ...

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 2 Monate her #10283 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Récupérer-Zusatz mit Maximum
Bonjour Julien, j'ai loupé ton post
Le calcul 'Addition/Note sur le total despoints' devrait faire cela.
Pour que cela fonctionne, chaque colonne doit avoir one "note générique" and un total de points. Et dans la configuration du calcul vous devez sélectionner 'Note sure le total des points'
Si vous ne pouvez toujours pas résoudre le problem, faites le moi savoir

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 2 Monate her #10287 by Julien
Beantwortet von Julien zum Thema Récupérer-Zusatz mit Maximum
Guten Tag,
C'est effection ce que je fais. Mais lorsque je copie la colonne dans un autre onglet je ne récupère plus le total des points… Je ne copie que la conversion…

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 2 Monate her #10288 by Julien
Beantwortet von Julien zum Thema Récupérer-Zusatz mit Maximum
Voici une capture d'écran pour illustrer ce que je veux dire parce que je ne suis pas Certain d'être clair dans mes explications:
P1 und P2 sont des Colonnes kopiert à partir de 2 autres onglets.
La Troisième Colonne ist eine Additionsrechnung über die Gesamtpunktzahl.
Pour la première ligne par example il calcul à partir des pourcentages. Donc il considère (71 + 23) / (100 + 100).
Je voudrais qu'il considère les notes non converties donc (55 + 12) / (77 + 53)
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 2 Monate her #10289 by munay
Beantwortet von munay zum Thema Récupérer-Zusatz mit Maximum
Hallo Julian,

Je suis Munay du support iDoceo, j'ai lu le fil et je pense que je peux aider.

Pour pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'un modèle de votre classe. La raison en est que j'ai besoin de voir precisionement ce que vous avez en ce moment et de pouvoir le tester directement.

Voici un article qui explique comment créer un modèle. Vous pouvez joindre le fichier ici en réponse ou si vous le souhaitez, vous pouvez l'envoyer à notre email d'assistance karla.idoceolabs @ gmail.com

www.idoceo.net/index.php/en/system-artic...-sharing-templates-2

Assurez-vous de sélectionner dans la section du carnet de notes "Inclure tous les onglets"

Mit freundlichen Grüßen,
munay

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 2 Monate her #10290 by Julien
Beantwortet von Julien zum Thema Récupérer-Zusatz mit Maximum
OK super. Je Respecte pour faire ça au plus vite. Merci à vous

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 2 Monate her #10291 by Julien
Beantwortet von Julien zum Thema Récupérer-Zusatz mit Maximum
Voilà, finalement c'est vite faite je pensais que c'était plus compliqué…
Anhänge:

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 2 Monate her #10314 by Julien
Beantwortet von Julien zum Thema Récupérer-Zusatz mit Maximum
@Munay
Le fichier que j'ai Attaché est bien ce qu'il fallait?

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 1 Monat #10324 by munay
Beantwortet von munay zum Thema Récupérer-Zusatz mit Maximum
Guten Tag,

Merci pour le model. Das ist noch einfacher, denn Sie müssen nicht wie üblich vorgehen.

Dans "l'onglet global", placez chaque colonne "P" dans un dossier avec one note générique égale au total des points pour cette colonne.

Dans mon example, j'ai "P1" avec un total de points de 89, donc je mets P1 dans un dossier appelé 89 (vous pouvez le nommer P1 Total points ou tout ce que vous voulez), et j'attribue one note totale von 89

Vous faites cela avec tous les autres dont vous avez besoin, puis utilisez one formula Addition/Total Points Grading pour les additionner tous ensemble. Avec cela, vous obtiendrez également le pourcentage.

Je verbindet quelques photos pour mieux expliquer cela.

Mit freundlichen Grüßen,
munay








Die folgenden Benutzer haben sich bedankt: Julien

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.