Capture d’écran idoceo connect

Mehr
2 Jahre 1 Monat #10272 by doudoudu77
Capture d’écran idoceo connect wurde erstellt von doudoudu77
Bonjour à toutes et tous,
je me permets de poster sur ce forum pour suggester une idée sur idoceo connect.
L'idée serait d'avoir possibilité d'activer ou désactiver la capture d'écran lors de l'examen.
En effet j'ai découvert avec grand joie idoceo connect et l'ai testé avec 4 groupes d'étudiants que j'avais à 4 heures d'intervalles.
Ich bin mir sicher, dass die erste Gruppe nur wenige schöne Notizen gemacht hat, die das Zweite und das 3. und 4. Jahr sind.
Je me suis donc dit que les questions avec les possibles réponses avaient pu être envoyé aux groups suivants en faisant simplement une capture d'écran (Screenshot).
C'est vraiment dommageable car dans mon cas possible de faire 4 QCM complètement différents.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et j'espère qu'elle pourra interesser les développeurs.

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 1 Monat #10274 by bert
Beantwortet von bert zum Thema Capture d’écran idoceo connect
Guten Tag,
Je crains que les captures d'écran ne puissent en aucun cas être désactivées. Rien ne peut éviter une simple photo de votre écran depuis un mobile ou tout autre appareil.
La Meilleure Méthode besteht aus randomisierten Fragen und einer kleinen Sammlung von Fragen, die am Ende stehen.
Vous pouvez même créer des groupes de questions afin de vous assurer qu'au moins 5 (ou tout autre nombre) de questions sont posées à chaque groupe/sujet

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.

Mehr
2 Jahre 1 Monat #10275 by doudoudu77
Beantwortet von doudoudu77 zum Thema Capture d’écran idoceo connect
Guten Tag,
Vielen Dank für Ihre Antwort.
J'avais pensé à votre solution mais il s'agit d'eine Prüfung de 20 Fragen et pour 4 groups, je n'ai pas une banque de 80 questions d'où l'idée qui semblerait possible quand on voit par example que sur Die Snapchat-Anwendung l'utilisateur est averti en cas de capture d'écran. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il existait quelque choose à lettre dans le sdk : www.mac4ever.com/iphone/128913-confide-p...-ecran-dans-les-apps

Cedric

Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie Probleme im Zusammenhang mit dieser Website haben oder Einloggen or Ein Konto erstellen , um sich an der Diskussion zu beteiligen.