[RÉSOLU] Moyenne foirée

Plus
années 5 4 il y a des semaines - années 5 4 il y a des semaines #8044 by Monsieur Torres
[RÉSOLU] Moyenne foirée a été créé par Monsieur Torres
Mises à jour: Je vais laisser ceci ici au cas où quelqu'un d'autre aurait le même problème.

SOLUTION : C'était une erreur de ma part. Je note sur une échelle de 0 % à 100 %, mais toutes mes colonnes ont été définies sur "Note numérique (générique) Max score 100.00", ce qui est évidemment le mauvais réglage à cette fin. Après avoir tout changé pour le paramètre "De 0 à 100", les calculs se sont déroulés comme je le souhaitais.

Bonne après-midi,

Je joins deux images qui j'espère expliqueront mon problème. Le premier montre un dossier emboîtant certaines colonnes que je dois faire la moyenne de la note finale de mes élèves :

1. Devoirs & Participation (10%)
2. Questionnaire I (5%)
3. Examen de mi-session (35 %)
4. Quiz II (5 %)
5. Examen final (35 %)
6. CAADI (10%)

Le dossier est défini sur MOYENNE avec des poids différents, comme indiqué dans la deuxième image. Cependant, les calculs affichés dans le dossier dépassent la barre des 1,000 100 points, qui devrait atteindre un maximum de XNUMX %. Je ne comprends pas ce que je fais mal. Deux colonnes contiennent des formules dans le dossier lui-même :

1. Devoirs & Participation : Ceci est situé dans son propre onglet, avec probablement environ 20 devoirs notés et sa formule est définie sur MOYENNE (avec des poids égaux).

2. CAADI : également situé dans son propre onglet, il contient deux dossiers, tous deux définis sur MOYENNE avec des poids différents et la colonne CAADI elle-même est une MOYENNE (poids égaux) des deux dossiers.

Je ne sais pas à quel point je peux être plus précis, mais je peux prendre beaucoup de captures d'écran si nécessaire.
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 5 ans 4 semaines par Monsieur Torres.
Les utilisateurs suivants ont remercié : brettm

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.