- Merci vous avez reçu: 0
Problème pour évaluation avec une rubrique
- PINDAT-LABORDE
-
Auteur du sujet
Moins
Autres
années 8 6 il y a des mois #7304
by PINDAT-LABORDE
Problème pour évaluation avec une rubrique a été créé par PINDAT-LABORDE
Bonjour,
Je suis professeur d'EPS et j'utilise depuis cette année idocéo que je trouve très performant.
Toutefois, je n'arrive pas à concevoir ma rubrique pour évaluer en musculation sur 11 points sachant que certains cas du tableau sont vides.
Merci de votre response
Ci joint un fichier
Je suis professeur d'EPS et j'utilise depuis cette année idocéo que je trouve très performant.
Toutefois, je n'arrive pas à concevoir ma rubrique pour évaluer en musculation sur 11 points sachant que certains cas du tableau sont vides.
Merci de votre response
Ci joint un fichier
- bert
-
Moins
Autres
- Merci vous avez reçu: 749
années 8 6 il y a des mois #7305
by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème pour évaluation avec une rubrique
Bonjour PINDAT-LABORDE,
Lors de la configuration de la rubrique, sélectionnez résultat> Addition Simple et vous pourriez masquer les cellules avec un appui long
Lors de la configuration de la rubrique, sélectionnez résultat> Addition Simple et vous pourriez masquer les cellules avec un appui long
- PINDAT-LABORDE
-
Auteur du sujet
Moins
Autres
années 8 6 il y a des mois #7306
by PINDAT-LABORDE
Répondu par PINDAT-LABORDE sur le sujet Problème pour évaluation avec une rubrique
Merci beaucoup pour cette réponse rapide que je viens de tester. Mais je conserverai ajouter la note sur 11 à une note sur 9 pour faire une note sur 20. Je voudrai qu'un élève qui a validé 7 points sur 11 obtienne 7 et non 0.63 (7/11). Commentaire procédant,
Merci
Merci
- PINDAT-LABORDE
-
Auteur du sujet
Moins
Autres
années 8 6 il y a des mois #7307
by PINDAT-LABORDE
Répondu par PINDAT-LABORDE sur le sujet Problème pour évaluation avec une rubrique