Configuration des questions dans iDoceo connect.

Plus
années 4 4 il y a des semaines #8585 by bert
Bonjour @Flex, @Iruri4,
Vous aurez l'option de rapport dans notre prochaine mise à jour. Les vidéos prendront plus de temps car Google retardera la fonctionnalité
Les utilisateurs suivants ont remercié : Fléchir

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 4 il y a des semaines #8586 by Iruri4
Bonjour Flex! Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour avoir accès au STP corrigé ? Merci d'avance!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 4 il y a des semaines #8587 by Fléchir
Bonsoir
Je sélectionne l'en-tête du devoir, je clique en bas à droite sur le logo idoceo Connect, la troisième ligne (Rapport) propose deux options : "Évaluations des étudiants" (toutes les réponses individuelles des étudiants en un seul pdf) et "Évaluation avec réponses corrigées" qui fournit un pdf avec les questions et les réponses, c'est à dire la correction.
cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 4 il y a des semaines #8588 by Iruri4
Merci ! Super!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 4 il y a des semaines #8589 by Iruri4
Dommage que dans les corrigés, il n'y a pas les réponses enregistrées des questions ouvertes. Dans une prochaine mise à jour peut-être Bert?…

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 4 il y a des semaines #8590 by bert
Bien sûr, nous continuerons à ajouter ces options. n'hésitez pas à poster ce que vous manquez

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 2 il y a des semaines #8624 by Fléchir
Ce n'est pas un souci de questions mais de livraison :
Quand les élèves font le questionnaire via iDoceo connect, ils n'ont aucun moyen de savoir si j'ai bien reçu le travail. J'ai donc des messages pour confirmer que j'ai bien eu leurs réponses...
Ça me semble compliqué si ça doit passer par un email (ainsi que pour des raisons de confidentialité), mais ça pourrait être pratique pour éviter 150 fois « Est-ce que vous avez bien reçu mes réponses ? »
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 2 il y a des semaines #8625 by bert
Ce sera un ajout complexe car iDoceo Connect est une plateforme anonyme à 100%. Il n'envoie pas d'e-mail (et ne stocke aucune adresse e-mail). Vous ne devez perdre aucune tâche qui a été soumise. Si vous avez des problèmes avec cela, faites le moi savoir

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 2 il y a des semaines #8626 by Fléchir
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je reçois bien les tâches, ce sont les élèves qui ne savent pas si je les ai reçus et qui s'inquiètent.
Je comprends tout à fait la complexité de mettre en place un retour !
A l'avenir, je leur expliquerai avec l'envoi de l'examen qu'il est normal de ne pas avoir de retour...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 2 il y a des semaines #8629 by Handmax68
En ce qui me concerne, je ne reçois pas toutes les tâches...quand je récupère les devoirs, il y a inscrit un nombre mais au final il y a moins d'élèves avec des réponses. Merci de m'aider si c'est possible.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.