- Merci vous avez reçu: 749
Configuration des questions dans iDoceo connect.
- bert
-
Moins
Plus
années 4 11 il y a des mois #8585
by bert
Répondu par bert sur le sujet Problèmes dans la configuration des questions dans iDoceo connect.
Bonjour @Flex, @Iruri4,
Vous aurez l'option de rapport dans notre prochaine mise à jour. Les vidéos prendront plus de temps car Google retardera la fonctionnalité
Vous aurez l'option de rapport dans notre prochaine mise à jour. Les vidéos prendront plus de temps car Google retardera la fonctionnalité
Les utilisateurs suivants ont remercié : Fléchir
- Iruri4
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
années 4 11 il y a des mois #8586
by Iruri4
Répondu par Iruri4 sur le sujet Problèmes dans la configuration des questions dans iDoceo connect.
Bonjour Flex! Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour avoir accès au STP corrigé ? Merci d'avance!
- Fléchir
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 4
années 4 11 il y a des mois #8587
by Fléchir
Répondu par Fléchir sur le sujet Problèmes dans la configuration des questions dans iDoceo connect.
Bonsoir
Je sélectionne l'en-tête du devoir, je clique en bas à droite sur le logo idoceo Connect, la troisième ligne (Rapport) propose deux options : "Évaluations des étudiants" (toutes les réponses individuelles des étudiants en un seul pdf) et "Évaluation avec réponses corrigées" qui fournit un pdf avec les questions et les réponses, c'est à dire la correction.
cordialement
Je sélectionne l'en-tête du devoir, je clique en bas à droite sur le logo idoceo Connect, la troisième ligne (Rapport) propose deux options : "Évaluations des étudiants" (toutes les réponses individuelles des étudiants en un seul pdf) et "Évaluation avec réponses corrigées" qui fournit un pdf avec les questions et les réponses, c'est à dire la correction.
cordialement
- Iruri4
-
Moins
Plus
années 4 11 il y a des mois #8588
by Iruri4
Répondu par Iruri4 sur le sujet Problèmes dans la configuration des questions dans iDoceo connect.
Merci ! Super!
- Iruri4
-
Moins
Plus
années 4 11 il y a des mois #8589
by Iruri4
Dommage que dans les corrigés, il n'y a pas les réponses enregistrées des questions ouvertes. Dans une prochaine mise à jour peut-être Bert?…
- bert
-
Moins
Plus
années 4 11 il y a des mois #8590
by bert
Répondu par bert sur le sujet Problèmes dans la configuration des questions dans iDoceo connect.
Bien sûr, nous continuerons à ajouter ces options. n'hésitez pas à poster ce que vous manquez
- Fléchir
-
Moins
Plus
années 4 11 il y a des mois #8624
by Fléchir
Répondu par Fléchir sur le sujet Problèmes dans la configuration des questions dans iDoceo connect.
Ce n'est pas un souci de questions mais de livraison :
Quand les élèves font le questionnaire via iDoceo connect, ils n'ont aucun moyen de savoir si j'ai bien reçu le travail. J'ai donc des messages pour confirmer que j'ai bien eu leurs réponses...
Ça me semble compliqué si ça doit passer par un email (ainsi que pour des raisons de confidentialité), mais ça pourrait être pratique pour éviter 150 fois « Est-ce que vous avez bien reçu mes réponses ? »
Merci
Quand les élèves font le questionnaire via iDoceo connect, ils n'ont aucun moyen de savoir si j'ai bien reçu le travail. J'ai donc des messages pour confirmer que j'ai bien eu leurs réponses...
Ça me semble compliqué si ça doit passer par un email (ainsi que pour des raisons de confidentialité), mais ça pourrait être pratique pour éviter 150 fois « Est-ce que vous avez bien reçu mes réponses ? »
Merci
- bert
-
Moins
Plus
années 4 11 il y a des mois #8625
by bert
Ce sera un ajout complexe car iDoceo Connect est une plateforme anonyme à 100%. Il n'envoie pas d'e-mail (et ne stocke aucune adresse e-mail). Vous ne devez perdre aucune tâche qui a été soumise. Si vous avez des problèmes avec cela, faites le moi savoir
- Fléchir
-
Moins
Plus
années 4 11 il y a des mois #8626
by Fléchir
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je reçois bien les tâches, ce sont les élèves qui ne savent pas si je les ai reçus et qui s'inquiètent.
Je comprends tout à fait la complexité de mettre en place un retour !
A l'avenir, je leur expliquerai avec l'envoi de l'examen qu'il est normal de ne pas avoir de retour...
Je comprends tout à fait la complexité de mettre en place un retour !
A l'avenir, je leur expliquerai avec l'envoi de l'examen qu'il est normal de ne pas avoir de retour...
- Handmax68
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 4 11 il y a des mois #8629
by Handmax68
Répondu par Handmax68 sur le sujet Problèmes dans la configuration des questions dans iDoceo connect.
En ce qui me concerne, je ne reçois pas toutes les tâches...quand je récupère les devoirs, il y a inscrit un nombre mais au final il y a moins d'élèves avec des réponses. Merci de m'aider si c'est possible.