Problème avec Planner

Plus
mois 8 18 hours ago - mois 8 18 hours ago #31105 by Barny
Problème avec Planner a été créé par Barny
J'ai iDoceo 8.7.5. J'adore ce logiciel ! Pour préparer mon année, j'ai créé un calendrier 2023-2024. J'ai précisé les journées de congé et grâce à copier-coller j'ai rempli le planning de l'année dans "horaires". Ça marche très bien. Lorsque je regarde ensuite sur "Planner", je ne retrouve pas l'ensemble de mes créneaux renseignés dans "horaires". J'ai uniquement le premier créneau. Voir fichiers joints. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Comment récupérer l'ensemble des créneaux de "horaires" dans "Planner" ? Merci beaucoup pour votre aide. PS. Je suis sur Mac OS Ventura 13.5.1

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. S'il vous plaît télécharger le PDF pour le voir: Télécharger le PDF

Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 8 mois 18 heures par Barny.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 8 18 hours ago #31106 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème avec Planner
Il semble que vous ayez modifié le nom de vos périodes, mais votre configuration de planification ne leur est pas attribuée. Vérifiez d'abord vos Paramètres > Planificateur et assurez-vous qu'il n'y a rien de désactivé ici. Ensuite, vérifiez votre configuration de planification et assurez-vous que ces périodes sont attribuées et dans l'ordre.

Pièces jointes:
Les utilisateurs suivants ont remercié : Barny

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.