Modèle Excel pour les rubriques ?

Plus
il y a des semaines 1 année 4 #30870 by DennisGoedbloed
Modèle Excel pour les rubriques ? a été créé par DennisGoedbloed
Hello!

Existe-t-il, par hasard, un modèle pour Excel afin que je puisse créer une rubrique sur un ordinateur ?
Obtenir le texte est beaucoup plus rapide avec un clavier physique.

Je suis en train de créer un didacticiel vidéo expliquant comment procéder pour mes collègues enseignants (en néerlandais, désolé) et j'aimerais créer un lien vers l'endroit où ils peuvent télécharger un tel modèle dans la description du didacticiel.
(lié à Chaîne YouTube avec uniquement des tuts iDoceo (tous hollandais aussi ))

Cordialement,
Dennis

De nos jours, nous connaissons le prix de tout et la valeur de rien - Charles Dickinson

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
il y a des semaines 1 année 4 - il y a des semaines 1 année 4 #30871 by bert
Répondu par bert sur le sujet Modèle Excel pour les rubriques ?
Bonjour Dennis,
 Tout fichier Excel avec une structure simple fonctionnera.
 Sélectionnez simplement "Importer les données de la rubrique" et importez le fichier XLS.
Trouvez ci-joint un exemple simple.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance pour ces tutoriels ou si vous manquez une fonctionnalité particulière
pour nos utilisateurs néerlandais, faites-le moi savoir !




 
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
il y a des semaines 1 année 4 #30874 by DennisGoedbloed
Répondu par DennisGoedbloed sur le sujet Modèle Excel pour les rubriques ?
Salut Bert, merci pour la réponse rapide (encore!).

Je suis au courant de fonction que vous mentionnez , ainsi que le fait que vous pouvez utiliser n'importe quel Excel (tant que vous utilisez la première ligne et la première colonne pour le score et les critères attribués).
C'est juste que je voulais fournir aux téléspectateurs un lien (de préférence vers la maison d'iDoceo) où ils peuvent télécharger un modèle Excel. Tout comme il y en a pour les examens (bien qu'il y ait une nécessité pour cela).

S'il n'y en a pas, je laisserai ce champ vide dans la description de la vidéo.

Je pense que les Hollandais sont juste cool avec ce qu'il y a en ce moment !

Quelques suggestions alors ! :
Ce serait peut-être génial d'avoir différents types de questions pour les examens : faites glisser les options présentées dans le bon ordre (les images aussi), ou faites glisser les images vers un point chaud spécifique.
Et bien sûr plus de possibilités avec la vidéo ! Dans les examens, les rubriques, l'évaluation par les pairs et l'auto-évaluation, etc.
Presque oublié : de meilleures capacités à travailler ensemble sur les mêmes objets en même temps.
Ensuite, il génère des résultats de fréquentation des étudiants, en combinant ceux de différents onglets.
Dernier pour l'instant : peut-être un moyen plus simple d'ajouter rapidement des portraits à un grand nombre d'étudiants. C'est maintenant une tâche fastidieuse chaque année scolaire.

Ne vous méprenez pas : nous adorons utiliser iDoceo et nous l'utilisons quotidiennement avec environ 9 collègues maintenant (qui sont tous liés à l'EP).

De nos jours, nous connaissons le prix de tout et la valeur de rien - Charles Dickinson

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.