Ajout de fonctionnalité ou je ne sais pas comment faire

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30901 by ajacksonjr52
Regarde le fichier que j'ai joint. J'ai créé une rubrique. C'est une simple rubrique 4 par 4. La différence est que les cases de la dernière rangée ont des valeurs en points plus élevées que les trois premières rangées. Existe-t-il une option dans iDoceo pour le faire pour les boîtes de chaque catégorie ou n'existe-t-elle pas encore ? Je sais seulement comment créer une rubrique de base dans iDoceo pour que les chiffres traversent les en-têtes supérieurs de chaque colonne.  

S'il vous plaît aider. S'il n'existe pas, merci de le créer.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30902 by bert
Bonjour.
 Vous pouvez réaliser cette configuration de plusieurs manières.
 Désactivez l'option "même poids sur toutes les lignes" et attribuez 40 % sur la ligne la plus basse et 20 % sur le reste.
 
Les utilisateurs suivants ont remercié : ajacksonjr52

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30903 by ajacksonjr52
Répondu par ajacksonjr52 sur le sujet Ajout de fonctionnalité ou je ne sais pas comment faire
Comment cela importera-t-il avec le pourboire étant les chiffres. J'ai besoin de voir un exemple de travail. Je vais essayer une fois de retour à mon bureau. Merci 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30904 by ajacksonjr52
Répondu par ajacksonjr52 sur le sujet Ajout de fonctionnalité ou je ne sais pas comment faire
Bonjour?

Je suis perdu. J'ai essayé de créer une rubrique de test. La rangée du bas sur ma photo... la catégorie vaut le double de la valeur des trois catégories précédentes. Si l'étudiant maîtrise toutes les catégories, le total des points devrait être sur 25. Je ne comprends pas comment faire 40, 20, 20, 20 le fera sur vingt-5. Les maîtres valant 5 points, il en ressort 20. Les valeurs de la dernière ligne doivent être 10, 8, 6 et 4. Les catégories précédentes sont 5, 4, 3 et 2.
De plus, j'ai essayé les poids en pourcentage, et cela change la valeur. J'ai juste besoin que chaque carré de catégorie vaille quelque chose.

iDoceo, pourriez-vous en faire une option pour que les emplacements de catégorie aient des valeurs différentes comme dans l'image ci-dessous ?
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30905 by ajacksonjr52
Répondu par ajacksonjr52 sur le sujet Ajout de fonctionnalité ou je ne sais pas comment faire
Bonjour Bert,

J'ai dû jouer avec. J'ai dû supprimer la valeur pondérée et la laisser sur une simple addition. La rangée du bas devait être de 50 % tandis que les autres devaient être de 25 %. Dans la colonne des maîtres, il fallait ajouter jusqu'à 25, ce qui équivaut à 100. Je ne comprends pas comment 125 % peuvent obtenir ces chiffres. Je pense qu'il sera beaucoup plus facile d'ajouter une option pour les rubriques afin de fournir à chaque acquisition en colonne sa propre valeur en points.

Par exemple 

                   Maîtrise. Se rencontre. Approches. Besoin d'amélioration
Recherche. 5. 4. 3. 2
Clarté. 5. 4. 3. 2
Organiser. 5. 4. 3. 2
Instructions. 10. 8. 6. 4

C'est ce dont j'ai besoin. Il sera beaucoup plus facile de créer une rubrique où les lignes ont des valeurs différentes.

Est-ce possible? Mais voici aussi ce que j'ai fait pour la rubrique actuelle.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30906 by bert
Comme je l'ai mentionné, la solution est déjà là, il suffit d'attribuer des pondérations de 40 %, 20 %, 20 %, 20 % et cette configuration ci-dessous.
Soyez assuré que développer ce que vous suggérez est incroyablement plus cher et difficile que d'utiliser
ces paramètres ci-dessous. Ils sont destinés à ce dont vous avez déjà besoin.

 



 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30907 by ajacksonjr52
Répondu par ajacksonjr52 sur le sujet Ajout de fonctionnalité ou je ne sais pas comment faire
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour le temps et les efforts que vous avez consacrés à m'expliquer et à me montrer.  

Deuxièmement, merci encore car je vais tester cela. Je n'ai pas vu cette fonctionnalité et je n'ai pas compris comment l'utiliser.  

Enfin, monsieur Bert, merci de votre patience. J'aime vraiment ce programme. J'avais l'habitude d'utiliser un autre programme et quand j'ai trouvé celui-ci et que j'ai senti qu'il était plus robuste, j'ai dit à tous mes amis enseignants, quel que soit le pays dans lequel je me trouvais, de l'obtenir.

Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30908 by bert
Merci!
Si vous n'obtenez pas les résultats dont vous avez besoin, n'hésitez pas à poster
 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 semaine #30911 by ajacksonjr52
Répondu par ajacksonjr52 sur le sujet Ajout de fonctionnalité ou je ne sais pas comment faire
Bonjour Bert,

Ma peur est venue d'avoir à ajuster leurs pourcentages. Une autre rubrique avait besoin de plus de lignes et j'avais du mal à la créer correctement. J'utilisais les mêmes paramètres mais je me rendais compte que je devais supprimer ce que j'avais créé et recommencer pour que les pourcentages s'ajustent au tableau. Cela fonctionne à merveille et en douceur. Merci encore pour votre temps et vos efforts. J'ai maintenant ce qu'il me faut pour terminer mon classement !!!!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.