Copier une rubrique

Plus
mois 5 4 il y a des semaines #31172 by grhafer30
Copier une rubrique a été créé par grhafer30
Sous la version iPad OS, je remarque que la commande « copier » apparaît dans le coin gauche d'une rubrique et que seule la commande « coller » apparaît si je copie d'abord la rubrique. Je suppose qu'il copie les partitions dans la rubrique. Cependant, lorsque j'ouvre la même rubrique pour un autre devoir, je ne peux pas y coller la partition. J'aimerais pouvoir copier un devoir avec une rubrique, y compris les partitions, vers un autre devoir afin d'avoir une référence pour la première ébauche. , deuxième ébauche, etc. sans ouvrir la rubrique individuelle à chaque fois. Est-ce possible? Je ne vois pas ce que font les commandes « copier » et « coller » si elles n'affectent que le devoir que vous avez ouvert. 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 5 4 il y a des semaines #31173 by bert
Répondu par bert sur le sujet Copier une rubrique
Bonjour grhafer30,
 Oui, cette option est uniquement destinée à copier/coller la même partition dans la même rubrique sur d'autres étudiants. Il ne sera pas transféré entre différentes tâches, même s'il s'agit de la même configuration de rubrique.
 À partir de la vue du carnet de notes, vous pouvez cependant copier et coller des données, même celles des rubriques.
 Appuyez longuement sur une cellule > Copier, appuyez deux fois pour coller

 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 5 4 il y a des semaines #31174 by grhafer30
Répondu par grhafer30 sur le sujet Copier une rubrique
Ah merci. J'ai essayé de copier la colonne, mais seule la partition résultante a été copiée. Je n'avais pas pensé à faire chacun individuellement. 

Gary

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.