Importation de colonnes de données de rubrique à partir d'une feuille de calcul

Plus
Il y a 1 mois 1 semaine #31385 by Stushep82
J'ai une demande/question un peu inhabituelle.

J'ai un ensemble de résultats de rubriques plus anciennes dans lesquelles j'ai rempli des cellules dans Excel avec les valeurs 1 à 5 (qui correspondent à ma rubrique idoceo actuelle). J'ai importé ces données dans iDoceo mais existe-t-il un moyen de copier une colonne de données dans une colonne de rubrique ? 

Par exemple, dans la capture d'écran ci-jointe, je souhaite copier les colonnes contenant les données à droite dans la rubrique à gauche. Pour le moment, je ne peux que trouver comment saisir manuellement chaque valeur pour chaque colonne, pour chaque élève et cela prendra beaucoup de temps. 

Merci beaucoup!
Stuart
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 mois 1 semaine #31393 by bert
Salut Stuart,
 Est-ce quelque chose que vous devrez faire souvent ?
 Je peux préparer une fonctionnalité spéciale pour cela mais cela me prendra aussi du temps !
 S'il vous plaît faites le moi savoir et je verrai ce que je peux faire

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 mois 1 semaine #31396 by Stushep82
Salut Bert

Merci beaucoup pour votre reponse. Nous avons quelques membres du personnel qui utilisent des feuilles de calcul pour les rubriques, j'essaie donc de les amener à migrer vers l'utilisation d'iDoceo pour toutes leurs données. Cependant, si cela demande beaucoup de travail, ne vous inquiétez pas ! J'apprécie votre offre. :-)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.