Nul dans les résultats

Plus
années 2 11 il y a des mois #9768 by Décerner
Nul dans les résultats a été créé par Décerner
Hé les gars,

J'ai une rubrique, dont j'ai une colonne comme exclu, me disant que les étudiants sont exclus pour la question ou la tâche. Il est actuellement marqué comme -1 mais je veux qu'il soit défini sur null afin qu'il n'interfère pas avec la moyenne de cette section. J'ai essayé de le mettre à 0 mais cela interfère également avec la moyenne.

Quelqu'un at-il une suggestion de ce que je peux faire?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 11 il y a des mois #9769 by bert
Répondu par bert sur le sujet Nul dans les résultats
Bonjour,
Si vous faites référence à une ligne de rubrique (qui s'affiche sous forme de colonne dans la vue du carnet de notes), vous devez activer l'option "Ignorer la ligne vide" dans la configuration de la rubrique.
Si laissé vide, il ne sera pas pris en compte dans le calcul de la rubrique

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 11 il y a des mois #9783 by Décerner
Répondu par Décerner sur le sujet Nul dans les résultats
Non ce n'est pas ce que je veux dire.

J'ai une rubrique d'une ligne. Chaque colonne vaut un point différent et a une description différente. Ainsi, une colonne vaut 1 point, mais la description n'est qu'une réponse donnée et pas de travail. Un autre vaut aussi 1 mais c'est beaucoup d'erreurs données. Ma question porte sur la dernière colonne qui contient la description d'exclu, ce qui m'indique que l'élève est exclu de la question ou de la tâche. Il vaut actuellement -1 mais je veux qu'il soit défini comme nul afin qu'il n'interfère pas avec la moyenne du module

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 11 il y a des mois #9784 by bert
Répondu par bert sur le sujet Nul dans les résultats
Je vois. J'ai bien peur que ce ne soit pas possible pour le moment.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.