Calculs sur des catégories individuelles de données Rubric

Plus
années 2 7 il y a des mois #10010 by lucop
Salut, je me demandais s'il serait possible d'effectuer des calculs sur des catégories dans une rubrique, disons par exemple que j'ai une évaluation hebdomadaire qui a 4 catégories (vérifier la capture d'écran) et je voudrais extraire les totaux, la moyenne... à la fin de chaque période de notation. Est-ce possible? Comment fait-on si c'est le cas ?

Merci pour votre temps.

Ps, il pourrait y avoir un moyen plus simple de le faire et je ne l'ai pas vu, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne direction? Merci encore.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois #10011 by bert
Bonjour llucop,
Vous pouvez le faire avec une formule, en sélectionnant ces catégories particulières dans les rubriques, mais cela dépend du nombre de rubriques que vous prévoyez d'utiliser dans le carnet de notes.
La solution « officielle » consisterait à utiliser les compétences ou normes clés. Vous les affectez à des catégories particulières dans la rubrique et les résultats s'afficheront automatiquement dans l'onglet "Résumé" du carnet de notes.
Faites-moi savoir lequel des deux vous aimeriez que je vous explique plus en détail

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois #10014 by lucop
Bonjour Bert, j'ai en fait créé la rubrique et attribué une norme à chaque catégorie. Je prévois d'utiliser cette rubrique uniquement pendant la période de notation et, par conséquent, les champs calculés seraient basés uniquement sur chacune de ces catégories uniquement. Je suppose donc que la solution Summary serait plus appropriée, même si j'aimerais savoir comment les deux systèmes fonctionneraient.

Thank you.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.