Comment : importer des lignes distinctes dans une cellule ?

Plus
années 2 5 jours il y a - années 2 5 jours il y a #10455 by brettm
Comment importer une feuille de calcul Word qui conserve le retour chariot dans chaque cellule ? Ou dois-je utiliser une feuille de calcul XLS pour importer ?

Plus de détails ici...
J'ai une rubrique qui comporte trois lignes distinctes ou plus dans chaque cellule afin que les élèves puissent comprendre ce qu'ils ont accompli. Par exemple, dans une cellule :

- texte court
- détail limité
- le lecteur peut suivre la plupart du temps

Mais, lorsque j'essaie d'importer ceci en collant dans une rubrique ... cela place chaque ligne dans une cellule séparée.

Ma solution consiste à supprimer tous les pilcrows (¶) ou les nouvelles lignes (un symbole de flèche de retour) de mon document Word, mais cela ne me permet pas d'avoir des commentaires sur chaque ligne. Au lieu de cela, ils ressemblent à ceci avec des virgules séparant tout :

Texte court, détails limités, le lecteur peut suivre la plupart du temps, arguments liés à l'expérience personnelle, a commencé à s'engager et à persuader par des choix de langue.

Voici une image du document Word que j'utilise :

Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 2 ans 5 jours par brettm. Raison : demandé si je peux utiliser MS Word pour importer.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 5 jours il y a #10456 by bert
Salut brettm Si vous ne pouvez pas joindre le fichier, envoyez-le à support @ idoceo.net
Les utilisateurs suivants ont remercié : brettm

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.