Nous vous proposons ici des mises à jour spécifiques aux appareils allemands, aux nouvelles fonctionnalités et à la configuration.

Berechnung Gesamtnoten mit unterschiedlichen Editoren

Plus
mois 3 3 il y a des semaines #31204 by Jan Honerkamp
Bonjour,
J'ai une page sur la description de la note d'information :
1. J'ai le mündliche Mitarbeit meiner Schüler*innen durch Symbole eingegeben, die bijoux mit Zahlenwerten verknüpft sind. Daraus berechnet er mir die Gesamtnote. J'ai été amené à vous expliquer ce que vous avez dit avec le texte de la note de l'éditeur, lorsque le projet de projet a été noté par B et qui a également été résolu dans le cadre du projet de recherche d'entreprise. Leider verändert sich der Zahlenwert dort aber nicht. Est-ce que je ne peux pas vous dire que ma version est définie avec une seule édition, sondern auch der Editor Notenauswahl ?
Über un schnelle Rückmeldung würde je mich sehr freuen.
Cordialement
Jan Honerkamp

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 3 3 il y a des semaines #31206 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Berechnung Gesamtnoten mit unterschiedlichen Editoren
Salut Jan,

Pour avoir une idée simple, vous devez avoir un aperçu des cours avec l'option d'envoi, et je vous ai envoyé une capture d'écran à ce moment-là, et je peux le voir, si vous êtes sur mon iPad.

Schicken Sie es mir an karla@support.idoceo.net

LG
Karla
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 3 3 il y a des semaines #31207 by Jan Honerkamp
Répondu par Jan Honerkamp sur le sujet Berechnung Gesamtnoten mit unterschiedlichen Editoren
Merci beaucoup pour la réponse.
Pouvez-vous dire si vous avez besoin d'aide ?

LG
Janvier
 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 3 3 il y a des semaines #31208 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Berechnung Gesamtnoten mit unterschiedlichen Editoren
Je brauche die Vorlage genau ainsi, comme je le vois dans mon image, les photos n'ont pas de vision, car je n'ai pas pu voir les photos, elles étaient là pour moi.
Die Vorlage wird den anonymen Studierenden zugesandt.
Capture d'écran prise avec des mots

LG
Karla

 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 3 3 il y a des semaines #31209 by Jan Honerkamp
Répondu par Jan Honerkamp sur le sujet Berechnung Gesamtnoten mit unterschiedlichen Editoren
Merci pour la réponse rapide. J'ai l'impression que c'est la date la plus riche.
Herzlichen Grüße
Janvier 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 3 3 il y a des semaines #31210 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Berechnung Gesamtnoten mit unterschiedlichen Editoren
Modèle reçu

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 3 3 il y a des semaines #31211 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Berechnung Gesamtnoten mit unterschiedlichen Editoren
Bonjour Jan,

Après cela, j'ai installé l'agence de voyages que j'ai installée, et j'ai eu une page d'ici, dans le but de vous donner votre idée de produit. Est-ce que le Spalte, je suis avec mon Pfeil roten markiert habe ? Avez-vous des options pour votre iPad ?

LG
Karla 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 3 3 il y a des semaines #31212 by Jan Honerkamp
Répondu par Jan Honerkamp sur le sujet Berechnung Gesamtnoten mit unterschiedlichen Editoren
Il est vrai que les valeurs sont stimulées et que le gel a été pris en compte dans les notes d'évaluation.
LG

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 3 3 il y a des semaines #31213 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Berechnung Gesamtnoten mit unterschiedlichen Editoren
Mais ces Spalte berechnet nichts, die Vorlage, die Sie mir geschickt haben, enthält keinerlei Berechnung, sie berechnet nichts.

LG
 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.