sauvegarde

Plus
années 11 9 il y a des mois #368 by Greg
sauvegarde a été créé par Greg
Hi
J'ai téléchargé cette application il y a quelques jours et j'en suis très satisfait. L'outil d'annotations est exactement ce que je recherchais dans une application de planification d'enseignants. J'ai deux questions.
Une fois que vous avez sauvegardé sur Dropbox, comment les données peuvent-elles être lues ? Ma boîte de dépôt contient les données, mais indique qu'elles ne peuvent pas être consultées. Ne peut-il être vu que lorsque vous le réimportez dans votre application ?
Deuxièmement, est-il possible d'ajouter une annotation à l'en-tête des colonnes pour les notes. Ce serait formidable de pouvoir ajouter une rubrique de notation ou même le devoir complet pour chaque tâche.
Merci
Greg

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #369 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : sauvegarde
Salut greg,
Voici les réponses.

"Peut-il être vu uniquement lorsque vous l'importez dans votre application ?"
Oui, pour le moment. Il s'agit en fait d'une sauvegarde zip complète de toutes les informations telles qu'elles sont stockées en interne dans iDoceo (c'est pourquoi Dropbox ne peut pas l'afficher) et en cas de décès (par exemple un iPad volé ou une classe effacée par erreur), vous' d être en mesure de restaurer toutes les informations en un rien de temps.

Nous envisageons également l'idée d'enregistrer un fichier PDF pour chaque classe dans Dropbox avec chaque sauvegarde, afin que vous puissiez également afficher ces informations sans l'application. Ce sera probablement prévu pour la version 2.1 (la prochaine après cette prochaine version), cela aidera peut-être.

"est-il possible d'ajouter une annotation à l'en-tête des colonnes pour les notes"
Euh, je ne sais pas si je comprends ce dont vous avez besoin, vous avez un en-tête, un sous-en-tête et des annotations pour chaque colonne, en plus du type de note. Si vous développez un peu plus, je vais me pencher dessus, un petit exemple de ce que vous aimeriez avoir serait super.

Merci beaucoup de nous avoir contactés.
Bert

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #370 by Greg
Répondu par Greg sur le sujet Re : sauvegarde
Merci pour une réponse si rapide!
Lorsque je fixe un devoir qui sera noté, je fournis également à l'élève les directives de notation que j'utiliserai. J'aime les garder dans mon dossier avec les notes. Utile pour montrer aux parents, par exemple. Dans le carnet de notes de l'application, je peux répertorier la tâche, puis mettre la note de chaque élève en dessous. Pour chaque élève, je peux également ajouter des annotations.

Cela peut être pratique, mais de pouvoir avoir la même fonction d'annotation dans la cellule en haut de la colonne des notes. J'imagine un lien vers le devoir réel et ses directives de notation. Alors imaginez que les notes sont pour "essai de poésie", je pourrais cliquer sur cette cellule et le devoir réel pourrait être visualisé.
Cela a-t-il du sens? Merci pour votre patience

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #371 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : sauvegarde
Bien sûr, cela a du sens, voyons si nous pouvons l'ajouter pour cette prochaine version.

Nous sommes également en mesure d'ajouter de l'audio et des images sur chaque cellule. Peut-être qu'avoir une image de la mission liée sur chaque en-tête fonctionnerait également pour vous.

Je te tiendrai au courant!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.