3 Qs : Échanger des élèves entre les cours/calendrier australien ? / fenêtre des paramètres

Plus
mois il y a 1 année 5 #30669 by mattpassplus
Salut à tous,

J'adore cette application - je suis un planificateur terrible et ça a été formidable pour moi ; mais j'ai 3 problèmes assez mineurs que j'essaie de résoudre/de contourner

Tout d'abord (et le plus important), j'ai 2 classes (sciences humaines) où je dirige des devoirs similaires, etc., mais l'inscription dans chacune d'elles est basée sur leurs résultats scolaires en mathématiques, donc parfois quelqu'un passe d'une classe à l'autre. Est-il possible de copier cet élève dans la classe équivalente et également d'envoyer ses colonnes de notes et de présence ? 

Deuxièmement : existe-t-il un moyen de le mettre en place pour l'année scolaire australienne, qui s'étend de février à décembre ? ce n'est pas vraiment un problème, mais j'ai eu des problèmes mineurs où j'ai dû configurer temporairement le calendrier jusqu'en juin prochain et je n'ai pas vraiment pu faire en sorte que les chiffres de la semaine comptent

Troisièmement : il peut y avoir un problème avec mon application, mais chaque fois que j'ouvre la fenêtre des paramètres, je ne peux pas la refermer facilement. 

Désolé d'avoir mis les 3 questions dans 1 message, mais je ne voulais pas spammer le flux.

TIA.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 5 - mois il y a 1 année 5 #30670 by bert
Salut,
   Échanger des étudiants avec leurs notes et leur présence n'est pas encore possible, mais c'est quelque chose que j'ai dans mes tâches. Il est là depuis un bon moment, mais j'espère pouvoir travailler dessus bientôt.
 Je suppose que les deux classes partagent les noms de la colonne, mais je ne suis pas sûr de la fréquentation. Sont-ils programmés les mêmes jours ?
 
  Concernant votre année scolaire, iDoceo ne suppose aucune période d'année scolaire particulière. Assurez-vous que dans votre Menu > Calendrier > Ajouter un calendrier, les dates de/à sont correctes.
  Les numéros de semaine ne dépendent cependant pas de ce paramètre et vous pouvez réinitialiser le compteur depuis Options > Numéros de semaine. Si vous travaillez avec la version la plus récente d'iDoceo (8.2.2 pour le moment), vous pouvez ajouter une période de retenue dans ce compteur hebdomadaire, généralement pendant les périodes de vacances.

   À propos de ces paramètres, j'aurais besoin d'un peu plus d'informations. Si vous en avez l'occasion, envoyez-moi une capture d'écran de l'application en appuyant sur Aide > Assistance et suggestions afin que je connaisse les détails des versions sur lesquelles vous travaillez (iOS/Mac, iDoceo, etc.).

Merci
   
   
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 5 #30680 by mattpassplus
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement. Oui, les cours ont lieu le même jour, donc la fréquentation ne serait pas trop affectée (mais je peux voir pourquoi cela peut être un problème s'ils ne le sont pas). il semble que je serai en mesure de régler le problème du calendrier pour l'année prochaine, donc je m'assurerai de le faire lors de mon organisation. bouton et cherchait un X ou essayait le bouton esc - blâmez l'adhd sur celui-là  .

Encore une fois, merci beaucoup - c'est vraiment une application simple mais efficace pour moi. Y a-t-il une chance que vous en créiez un pour Android et Windows également ? J'en ai parlé à un collègue qui utilise Windows mais nous n'avons pas trouvé de version là-bas.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 5 #30681 by bert
Il est peu probable. Les deux plateformes souffrent d'un piratage endémique depuis ses débuts et je ne peux pas me permettre de perdre mon temps comme ça.
Je me concentre sur l'offre de la meilleure expérience possible sur la plate-forme actuelle, avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes à venir au lieu de me disperser trop.
Si vous manquez autre chose, n'hésitez pas à poster.



 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.