Synchronisation avec iPhone iOS

Plus
mois il y a 1 année 4 #30727 by grhafer30
Synchronisation avec iPhone iOS a été créé par grhafer30
J'ai donc remarqué depuis un certain temps que l'application iPhone atteint un point où elle ne se met plus à jour. Même si la synchronisation fonctionne sur iPad OS et Mac OS - j'utilise cinq appareils au cours d'une journée d'enseignement - l'application iPhone d'iDoceo est incohérente et, une fois que cela se produit, elle ne sera plus mise à jour. Le symbole rotatif n'apparaît plus et aucune coche verte n'apparaît jamais, même si la synchronisation est activée et que les images de nuages ​​apparaissent toujours dans la vue de la liste des classes.

Par exemple, l'onglet de CETTE SEMAINE, où je rassemble tous les devoirs et évaluations pour la semaine donnée, a une colonne verte ("Zero Draft") qui est complètement remplie dans chaque cellule sur chaque appareil SAUF l'iPhone où toutes les cellules apparaissent vides . Aucune quantité d'attente pour une mise à jour ne produira de changement non plus, la synchronisation est activée sur tous les appareils. Ils sont tous connectés au même réseau wifi. J'ai beaucoup d'espace disponible sur iCloud.

La possibilité d'écraser des fichiers plus récents me fait hésiter à utiliser la version iPhone sans vraiment inspecter la mise à jour avant d'enregistrer de nouvelles évaluations. Je soupçonne que le problème vient d'iCloud, mais pour moi, c'est un vrai problème.

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.