Rubrique : ajoutez une ligne pour les travaux rendus en retard. Est-il possible?

Plus
mois 10 8 hours ago #30955 by ajacksonjr52
Bonjour,

Sur la rubrique, après avoir ajouté au carnet de notes, je peux dire la date d'échéance. J'ai des étudiants qui remettent des choses après la rubrique. Il fait moins 10% chaque jour pendant 3 jours. Après 30%, c'est un zéro. Comment pourrais-je ajouter cela à ma rubrique ? Pourrait-il être ajouté à la rubrique? Par exemple, je veux cliquer sur le fait qu'il est à l'heure (Oui, 1 = 10 %, 2 = 20 %, 3 = 30 %). 

Je pense que je devrais faire une colonne où les icônes ont une valeur et un formel qui le reconnaît et fera le calcul. Si oui, comment ferais-je ?

Jackson

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 9 3 jours il y a - mois 9 3 jours il y a #30991 by Stéphane. Soulat
Bonjour, 
Si j'ai bien compris l'idée est de retirer des points à une note obtenue dans une rubrique si le travail est rendu en retard. 
je vois deux possibilités : 
  • la 1ere, manuelle : au jouer une ligne dans la rubrique en cochant l'option « ne pas tenir compte des cas vides ». Une fois que l'élève rend sa copie, c'est à vous de cliquer sur la note de l'élève pour rouvrir la rubrique et attribuer le nombre de points correspondant à la date de rendu. 
  • 2e possibilité, automatique : créer une colonne de calcul dans le carnet de note avec la fonction ELAPSEDDAYS : j'ai commencé la formule pour le 1er cas avec -10% pour un jour de retard, il faut faire de même avant le « , Eval ) » en ajoutant les conditions 2 et 3 jours de retard 
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 9 mois 3 jours par Stéphane. Soulat.
Les utilisateurs suivants ont remercié : bert, Coudeleeyo

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.