Exporter des fichiers/rubriques balisés depuis idoceo ?

Plus
mois 5 4 il y a des semaines - mois 5 4 il y a des semaines #31167 by pauhana658
Depuis des années maintenant, en raison des terribles outils fournis dans le LMS universitaire pour annoter les devoirs écrits et les renvoyer avec des commentaires, j'utilise idoceo/Word/Annotate Pro pour annoter les devoirs, les noter avec une rubrique idoceo et renvoyer le corrigé. -up avec la note/rubrique aux étudiants via la fonction de rapport par courrier électronique d'idoceo. Fonctionne extrêmement bien. 

Cependant, récemment, une université a mis en œuvre un nouveau LMS qui ne permet pas aux enseignants d'accéder aux adresses e-mail des étudiants. (Toute la correspondance se fait au sein de la fonction de messagerie du LMS.) Mais sans adresse email, je ne peux pas envoyer aux étudiants leurs fichiers annotés. Mon plan est donc d’imprimer les fichiers annotés et de les distribuer en classe. Oui, une vraie technologie à l’ancienne.

Mais voici le problème : je ne parviens pas à imprimer par lots depuis idoceo. Je dois les ouvrir chacun dans MS Word et les imprimer individuellement. Cela prend du temps. Une meilleure solution serait d'exporter par lots les devoirs des étudiants d'idoceo vers un dossier sur mon bureau et de les imprimer simplement par lots à partir de Word.

Existe-t-il un moyen d'exporter par lots tous les fichiers d'un devoir (dans une seule colonne) dans idoceo ? 
Dernière édition: il y a 5 mois 4 semaines par pauhana658.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 5 4 il y a des semaines #31168 by bert
Bien sûr, depuis la vue du carnet de notes > Exporter > Ressources > Sélectionner les colonnes
vous pouvez également exporter > Rapport étudiant et créer tous les fichiers PDF en masse.

Assurez-vous que vous travaillez avec notre version la plus récente 8.8.2

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 5 4 il y a des semaines #31170 by pauhana658
Répondu par pauhana658 sur le sujet Exporter des fichiers/rubriques balisés depuis idoceo ?

=13pxAssurez-vous que vous travaillez avec notre version la plus récente 8.8.2.

Oui, c'était le problème... J'avais 8.7.quelque chose. Ça fonctionne maintenant! Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.