Synchronisation lente entre les appareils

Plus
mois 4 3 il y a des semaines #31183 by professeurlea
Synchronisation lente entre les appareils a été créé par professeurlea
J'utilise idoceo sur mon macbook et mon iPad (et j'adore ça) !
Cependant, une chose m'ennuie : lorsque je prends des notes dans mon agenda sur l'un des appareils, il faut parfois beaucoup de temps avant que les modifications n'apparaissent également sur l'autre appareil. Y a-t-il une option/bouton pour forcer la synchronisation ? C'est assez ennuyeux de continuer à redémarrer le apps jusqu'à ce qu'à un moment donné les choses se synchronisent… Il doit y avoir une meilleure façon, non ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 4 3 il y a des semaines #31184 by bert
Répondu par bert sur le sujet Synchronisation lente entre les appareils
Merci d'avoir contacté Teacherlea,
  Si vous redémarrez l'application, vous arrêterez certainement le processus de synchronisation.
  La synchronisation entre les appareils ne démarre que lorsque vous avez arrêté de « travailler » avec iDoceo pendant environ 10 secondes
mais l'application est toujours à l'écran.
  Le reste dépend des notifications d'Apple et du système iCloud, mais plus vous synchronisez, plus cela ira lentement
  Vous devez également vous assurer que vous travaillez avec la version la plus récente d'iDoceo dans l'App Store.
  Nous travaillons cependant toujours à peaufiner la synchronisation d'Apple pour nos prochaines versions. Je suis conscient que c'est loin d'être idéal pour le moment
 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.