Onglets et données

Plus
12 années auparavant 1 mois #103 by SuAmigo
Onglets et données a été créé par SuAmigo
Bonjour, administrateur :)

Je viens de commencer à utiliser cette application et je me demandais comment basculer entre les onglets d'une classe sans que les données du premier onglet ne disparaissent lors du passage au deuxième onglet, etc. Je dois utiliser la flèche de retour pour revenir aux données d'origine , mais cela efface toutes les nouvelles colonnes que j'ajoutais sur le deuxième onglet... ?

Je suis sûr que j'aurai d'autres questions au fur et à mesure, et j'apprécie la façon dont vous suivez la page du forum sur votre site Web.

SuAmigo

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
12 années auparavant 1 mois #105 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Onglets et données
Salut SuAmigo,
L'idée derrière les onglets est d'agir comme des pages dans un livre, dans notre cas un carnet de notes. À la différence que dans les onglets du même carnet de notes, vous ne partagez que la liste des étudiants.
Ainsi, dans l'écran principal/le tableau noir, vous sélectionnez la classe/le carnet de notes avec lequel vous souhaitez travailler, puis l'onglet/la page de ce carnet de notes. Il ouvre chaque classe sur le dernier onglet sélectionné pour cette classe.

Habituellement, chaque onglet contiendra différents semestres ou d'autres concepts afin que vous puissiez vous concentrer sur un semestre spécifique un à la fois au lieu d'avoir un millier de colonnes sur le même onglet.

Il ne devrait pas être nécessaire d'utiliser la flèche de retour pour revenir aux données d'origine, chaque onglet de la classe contient ses propres informations et l'enregistrement sur cet onglet devrait l'afficher.
S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous le résolvez ou s'il y a autre chose dedans!
Merci.
Les utilisateurs suivants ont remercié : SuAmigo

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
12 années auparavant 1 mois #109 by SuAmigo
Répondu par SuAmigo sur le sujet Re : Onglets et données
Merci pour votre réponse.

Je pense que la ou les questions que je voulais poser, après avoir expérimenté aujourd'hui, étaient de savoir comment enregistrer les informations sur "page 1/onglet 1", tout en créant de nouvelles pages/onglets ; parce qu'hier les données de la page 1 disparaissaient après que j'ai créé un nouvel onglet ? Je ne sais pas ce que j'ai fait aujourd'hui, mais les informations ont été enregistrées d'une manière ou d'une autre, et il n'y a eu aucun problème avec la disparition d'informations sur l'une des pages...

Ma prochaine question est de savoir si je dois utiliser Dropbox ou puis-je simplement stocker toutes les informations dont j'ai besoin pour ma classe sur mon iPad ? Pour le moment, je ne connais pas la politique de notre district concernant l'envoi d'informations via des serveurs tiers, et je ne veux pas prendre ce risque tant que je ne connais pas leur position officielle. Je voudrais tout garder en sécurité sur mon iPad.

Encore une fois, merci pour vos réponses instructives et rapides!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
12 années auparavant 1 mois #110 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Onglets et données
Salut Suamigo,
Heureux que vous l'ayez résolu ... d'une manière ou d'une autre.
À propos de Dropbox, il s'agit simplement d'un moyen pratique de sauvegarder/importer/exporter vos données. Ce n'est pas du tout nécessaire et je comprends vos inquiétudes concernant un serveur tiers.
Comme alternative à une sauvegarde Dropbox, vous pouvez effectuer une sauvegarde complète avec iTunes, qui fonctionnera également et n'impliquera que votre ordinateur.
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.