Changements de classe

Plus
années 11 3 il y a des mois #2382 by RB
Changements de classe a été créé par RB
Est-il possible de retirer un étudiant d'une classe en cours de trimestre sans perdre ses données précédentes ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2384 by bert
Répondu par bert sur le sujet Changements de classe
Salut RB,
Chaque classe a ses propres colonnes et sa propre configuration, et bien que vous puissiez déplacer/copier un étudiant vers une classe différente, ses notes ne seront conservées que dans la classe d'origine. Leurs données personnelles seront cependant copiées, mais je suppose que vous faites référence au transfert total de l'évaluation générale et des notes
Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2385 by RB
Répondu par RB sur le sujet Changements de classe
Merci Bert,
Nous transférons certains élèves dans d'autres ensembles au cours de l'année. Je veux supprimer ces élèves des futurs registres de présence sans perdre les anciennes données. Si je supprime un élève de mon deuxième onglet, il disparaît également du premier onglet. Est-il un moyen d'empêcher cela?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois - années 11 3 il y a des mois #2386 by bert
Répondu par bert sur le sujet Changements de classe
Salut RB,
Ce n'est pas possible pour le moment, mais je vois maintenant le point. Je viens d'ajouter la demande de notre prochaine mise à jour (après 2.5). Nous essaierons d'ajouter une sorte d'option afficher/masquer pour les étudiants dans chaque onglet, afin que vous puissiez effectuer une « sorte de » transfert sans supprimer de données . Nous avons tendance à penser que supprimer des données est toujours une mauvaise idée si vous pouvez les cacher et obtenir les mêmes résultats.
Notre prochaine mise à jour est presque prête et je suis sûr que vous allez adorer les nouvelles fonctionnalités !
Dernière édition : il y a 11 ans 3 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : RB

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.