Voir le résumé des présences d'un onglet à l'autre

Plus
11 années auparavant 1 mois - 11 années auparavant 1 mois #2802 by Sykes
Salut,

J'ai un carnet de notes avec deux onglets : un pour les progrès et un pour l'assiduité. Lorsque je maintiens la pression sur le nom de l'élève dans Progress et que je sélectionne Modifier l'élève, j'aimerais voir le résumé de la présence de cet élève en utilisant les données de l'onglet Présence.

Je peux facilement le faire en ayant des colonnes liées, mais comme je ne peux pas encore masquer les colonnes, je préfère ne pas avoir ces colonnes supplémentaires.

Existe-t-il un moyen de voir le résumé des présences dans l'onglet Progression sans avoir à copier les colonnes liées ?

Onglet Progression


Onglet Présence


Merci !
Dernière édition : il y a 11 ans 1 mois par Sykes.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2803 by bert
Bienvenue Sykes,
Ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais nous ajouterons quelques options dans notre prochaine mise à jour majeure qui faciliteront cela.
Vous pourrez obtenir un résumé des présences de tous les onglets à la fois, et il y aura de nouvelles options pour obtenir ce résumé des présences directement dans le carnet de notes en plus de l'écran des détails de l'élève.
Afficher/Masquer les colonnes est également en route, avec un seul rapport d'étudiant, qui rassemblera à la fois le résumé (données de progression) et l'assiduité.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2806 by Sykes
J'attendrai avec impatience les mises à jour !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.