Les données importées sont erronées

Plus
années 10 8 il y a des mois #3388 by enystedt
Les données importées sont erronées a été créé par enystedt
J'ai importé mes listes de cours complètes avec les dates de chaque cours, mais lorsque j'entre dans le cours, les dates sont erronées. Ils sont tous partis d'un jour. J'ai revérifié mes listes d'origine mais les dates y sont correctes. Pourquoi l'application modifierait-elle les données que j'ai importées ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 8 il y a des mois #3391 by bert
Répondu par bert sur le sujet Les données importées sont erronées
Salut Entysedt,
La traduction de date Excel nécessite toujours des informations locales (c'est-à-dire la position du mois) et une conversion de fuseau horaire, et le résultat peut ne pas toujours être celui souhaité.
Vous devez modifier le format de l'en-tête en Texte ou Texte générique, de sorte qu'il n'y ait pas de conversion entre les deux et que le fichier soit converti tel quel.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire et que vous n'avez aucun inconvénient, envoyez-nous ce fichier à support@idoceo.net et nous y jetterons un coup d'œil.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 8 il y a des mois #3395 by enystedt
Répondu par enystedt sur le sujet Les données importées sont erronées
Merci! J'étais celui qui postait aussi à ce sujet sur Twitter. Maintenant, vous avez dit qu'il y avait un moyen d'effacer ce que j'ai déjà fait et de recommencer ? Je pense que c'est plus facile que d'essayer simplement d'importer à nouveau les dates, s'il existe même un moyen d'importer uniquement les en-têtes de colonne.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3399 by bert
Répondu par bert sur le sujet Les données importées sont erronées
Je vous suggère d'effacer toutes vos classes. Tapez et maintenez sur chaque classe, puis effacer
Ce sera beaucoup plus facile que d'importer uniquement les en-têtes de colonne, qui pour le moment
nécessite une étape Dropbox supplémentaire qui sera supprimée dans notre prochaine mise à jour.

Si vous souhaitez spécifiquement effacer certaines informations à l'intérieur de vos classes, vous pouvez soit :
- Effacez complètement un onglet avec un tap&hold sur un onglet, puis effacez
- ou effacer toutes les colonnes, appuyez sur le les outils Icône en haut, puis Colonnes, Tous et Supprimer

Je ne sais pas si je l'ai mentionné dans nos tweets, mais si vous enregistrez vos données au format CSV et importez ces fichiers à la place, vos dates seront parfaites lorsque vous "ouvrirez dans" iDoceo.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.