Date

Plus
années 10 8 il y a des mois - années 10 8 il y a des mois #3454 by Geniza9
Date a été créé par Geniza9
Bonjour,

Si j'ai créé un onglet avec une date pour l'assiduité, les devoirs et la participation au cours, la date changera-t-elle automatiquement chaque jour, ou dois-je continuer à créer des onglets à chaque fois que je rencontre la classe ?

Merci Jenny
Dernière édition : il y a 10 ans 8 mois par Geniza9.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 8 il y a des mois #3471 by bert
Répondu par bert sur le sujet Date
Salut Jenny,
Les dates dans une colonne ne changeront pas automatiquement. Une fois que vous avez défini une date, elle restera à cette date.
Vous pouvez facilement copier plusieurs colonnes à la fois, avec l'icône Outils en haut, puis Colonnes, sélectionnez ici vos colonnes et copiez. Vous devrez ensuite modifier les dates dans l'en-tête.
Les colonnes de présence peuvent être créées avec un appui long sur la dernière colonne et elles ajouteront automatiquement la date actuelle dans le sous-en-tête. Voici quelques instructions supplémentaires www.idoceo.net/index.php/en/component/co...-attendance-features
Cordialement
Les utilisateurs suivants ont remercié : Geniza9

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 8 il y a des mois #3472 by Geniza9
Répondu par Geniza9 sur le sujet Date
Merci, je saute littéralement de haut en bas ! J'ai créé 60 onglets simplement en copiant "tous" les onglets et en les ajoutant à toutes mes classes. J'adore cette application ! Les meilleurs 5.99 $ que j'ai dépensés de toute ma vie !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 8 il y a des mois #3473 by bert
Répondu par bert sur le sujet Date
Content que tu aimes ça.
Il y aura une mise à jour majeure la semaine prochaine, avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Geniza9

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.