Exportation des rapports/Même étudiant sujet différent.

  • Sœur enseignante
années 10 5 il y a des mois #3981 by Sœur enseignante
Exportation des rapports/Même étudiant sujet différent. a été créé par Sœur enseignante
Je ne sais pas s'il me manque quelque chose.

J'enseigne les arts du langage et les mathématiques de la 4e à la 8e année. J'ai une classe créée pour chaque section.

par exemple une classe de sixième à Los Angeles et en mathématiques.

J'aimerais pouvoir envoyer un rapport à un parent qui comprend toutes les données que j'ai sur leur enfant.

Est-ce possible? Dois-je envoyer le rapport séparément ?

J'espère que ma question est claire. Merci beaucoup pour cette application incroyable. Vous avez vraiment créé un produit haut de gamme qui est une grâce salvatrice pour les enseignants !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 5 il y a des mois #3983 by bert
Bienvenue sœur enseignante,

Dans la version actuelle d'iDoceo, le rapport de l'élève ne prendra en compte que les colonnes d'une seule classe.
Si vous souhaitez envoyer un rapport unique avec des données collectées à partir de différentes classes, vous pouvez copier une sélection de colonnes d'une classe à une autre (depuis le bulletin de notes / Outils (barre du haut) / Colonnes / Copier / Une autre classe).

Nous améliorerons cela dans notre prochaine mise à jour majeure.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 7 #30606 by carriebrewer420@me.com
Répondu par carriebrewer420@me.com sur le sujet Exportation des rapports/Même étudiant sujet différent.
J'ai le même problème. J'aimerais imprimer un rapport pour mes élèves qui contient toutes leurs notes pour les multiples classes que j'enseigne pour eux. J'ai la dernière version de 2021. Est-ce que iDoceo 7 a maintenant cette option ??

Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 7 #30607 by bert
Pas encore mais j'espère l'ajouter bientôt dans notre version actuelle d'iDoceo 8.
Bientôt disponible!
Les utilisateurs suivants ont remercié : carriebrewer420@me.com

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.