Niveau actuel

Plus
années 9 8 il y a des mois #4769 by aussie_rover89
Niveau actuel a été créé par aussie_rover89
Est-il possible d'avoir une colonne qui enregistre automatiquement le niveau d'un élève pour une activité. Et le faire transférer sur une autre page/carnet de notes ? C'est-à-dire à partir d'une liste de niveaux déjà enregistrés (+1-+12, -1- -12) celui en cours est automatiquement répertorié dans une autre colonne, par exemple Stu 1 est sur +4, stu2 est sur -6 , liés à d'autres pages

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 8 il y a des mois #4772 by bert
Répondu par bert sur le sujet Niveau actuel
Bonjour aussie_rover89,

Vous pouvez afficher la même colonne dans différents onglets en même temps. Nous appelons cela une colonne liée

Appuyez longuement sur l'en-tête de la colonne > Copier > Sélectionnez l'onglet cible > Colonne liée
Plus de détails sur ça ici

Une colonne liée peut être créée à partir de colonnes ou de calculs conventionnels. De plus, il existe un calcul particulier appelé 'Comparaison' qui comparerait un niveau avec sa cible, je ne sais pas si vous avez besoin de quelque chose comme ça
Les utilisateurs suivants ont remercié : aussie_rover89

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 8 il y a des mois #4773 by aussie_rover89
Répondu par aussie_rover89 sur le sujet Niveau actuel
Relier les colonnes en fait partie, ce qui aide, mais l'autre partie est que mes élèves ont différents niveaux de leur programme de mathématiques 48 niveaux pour être précis et j'enregistre quand ils montent d'un niveau afin que je puisse voir à quelle vitesse ils apprennent les nouveaux concepts, etc. ou s'ils sont restés bloqués à un niveau plus longtemps que normal pour eux. Je suis donc à la recherche d'une colonne qui répertorie leur niveau actuel sans que j'aie à glisser à chaque fois pour voir chaque enregistrement pour chaque élève. Est-ce que cela peut être fait ou dois-je simplement mettre à jour la colonne de niveau une fois qu'ils montent d'un niveau ?

Vous vous demandez également si vous pouvez verrouiller une position de colonnes comme la liste des étudiants afin qu'elle reste pendant que les autres colonnes se déplacent ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.