- Merci vous avez reçu: 0
Vidéo capturée mais j'ai oublié d'appuyer sur utiliser la vidéo
- james.me.robinson
- Auteur du sujet
Moins
Plus
années 10 2 il y a des semaines #5246
by james.me.robinson
Vidéo capturée mais j'ai oublié d'appuyer sur utiliser la vidéo a été créé par james.me.robinson
J'ai pris une superbe vidéo d'un travail de groupe, mais je viens de fermer le couvercle de mon iPad avant d'appuyer sur Utiliser la vidéo. L'application s'est ensuite écrasée et la vidéo avait disparu lorsque j'ai rouvert le logiciel. Existe-t-il un moyen de récupérer cette vidéo ? Est-il possible que le réglage par défaut soit d'utiliser la vidéo (même si le couvercle est fermé ou l'ipad mis en veille) et vous devez dire de ne pas l'utiliser si vous ne voulez pas qu'il soit attaché au carnet de notes ?
- bert
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 10 2 il y a des semaines - années 10 2 il y a des semaines #5247
by bert
Répondu par bert sur le sujet Vidéo capturée mais j'ai oublié d'appuyer sur utiliser la vidéo
Bonjour James,
Afin de récupérer cette vidéo avant d'enregistrer quoi que ce soit d'autre
- Installez iExporer sur un PC ou un Mac ( lien ici )
- Connectez votre iPad à cet ordinateur
-, Ouvrez iExporer et sélectionnez votre iPad, ouvrez le Apps dossier > iDoceo > dans la liste des dossiers, appuyez sur TMP > CAPTURE et vous verrez un fichier nommé capturévideo.MOV
Faites glisser et déposez cette vidéo sur votre bureau
Afin de récupérer cette vidéo avant d'enregistrer quoi que ce soit d'autre
- Installez iExporer sur un PC ou un Mac ( lien ici )
- Connectez votre iPad à cet ordinateur
-, Ouvrez iExporer et sélectionnez votre iPad, ouvrez le Apps dossier > iDoceo > dans la liste des dossiers, appuyez sur TMP > CAPTURE et vous verrez un fichier nommé capturévideo.MOV
Faites glisser et déposez cette vidéo sur votre bureau
Dernière édition : il y a 10 ans 2 semaines par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : james.me.robinson