Envoi du rapport de l'élève aux groupes

Plus
6 années auparavant 1 semaine #7433 by jgoddard
Problème d'envoi du rapport étudiant a été créé par jgoddard
Hi
Je semble incapable d'envoyer un rapport d'élève à quelqu'un d'autre que le premier élève sur la liste de classe du carnet de notes (testait l'e-mail aux parents). J'en choisis un autre et passe par le processus de rapport d'étudiant ou de rapport par e-mail et dans les deux cas, le premier étudiant sur la liste si le rapport et l'e-mail sont générés.

Je dois faire quelque chose de mal...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 semaine #7434 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème d'envoi du rapport étudiant
Les rapports des étudiants sont envoyés dans l'ordre, une fois que vous appuyez sur "Envoyer" sur le premier, le prochain e-mail sera préparé pour le prochain étudiant

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 semaine #7435 by jgoddard
Répondu par jgoddard sur le sujet Problème d'envoi du rapport étudiant

bert a écrit: Les rapports des étudiants sont envoyés dans l'ordre, une fois que vous appuyez sur "Envoyer" sur le premier, le prochain e-mail sera préparé pour le prochain étudiant


Yikes ... ne devrait-il pas y avoir un moyen d'envoyer un rapport sur n'importe quel étudiant que l'on veut. J'ai utilisé cette fonctionnalité à bon escient avec des étudiants ayant un problème de note ou d'assiduité... J'envoie un rapport au bureau pour qu'ils mènent les actions/conseils appropriés. Ensuite, ils disposent de toutes les informations nécessaires pour évaluer la situation.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 semaine #7439 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème d'envoi du rapport étudiant
Il vous suffit d'appliquer le filtre pour cet étudiant avant d'envoyer le rapport
Je pensais que votre problème était de ne pas pouvoir envoyer tous les rapports.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
6 années auparavant 1 semaine #7442 by jgoddard
Répondu par jgoddard sur le sujet Problème d'envoi du rapport étudiant
Ah, j'ai compris... appliquer le filtre d'abord...
À votre santé!

J

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.