Examiner plusieurs classes avec des minuteries

Plus
années 5 10 il y a des mois #7488 by sodriscoll
Réviser plusieurs classes a été créé par sodriscoll
Bonjour, je suis nouveau sur IDOCEO.

J'enseigne 16 cours d'éducation physique. J'ai chronométré toutes mes classes pour les sprints et j'aimerais commander du plus rapide au plus lent pour l'année née sur un certain nombre de classes. Est-ce possible. Je ne peux pas comprendre comment faire cela.

Merci d'avance

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 10 il y a des mois #7489 by bert
Répondu par bert sur le sujet Réviser plusieurs classes
Bienvenue sodriscoll,

1ère partie (une seule fois)
Vous devez créer une seule classe qui fusionne les différentes classes. Vous pourriez vous en passer, mais le résultat final est plus clair de cette façon.
- Écran principal > Ajouter > Classe > Dans notre exemple, nous l'appelons 'Groupe'
- Copiez les élèves de vos différentes classes dans ce nouveau 'Groupe' : Ouvrir une classe > Outils > Etudiants > Tous > Copier > Groupe

Nous avons maintenant une classe nommée "Groupe" avec tous vos élèves.

2ème partie, fusionner des colonnes de différentes classes
- Ouvrez la classe 'Groupe' > Ajouter une colonne > Calcul > Formule.
- Ici, vous devez sélectionner les colonnes des différentes classes en une simple addition.
- Le résultat est en secondes par défaut, nous encapsulons donc tout avec une fonction TIMERESULT.

Vous pouvez maintenant trier cette colonne ou utiliser la fonction de classement.
Je viens d'enregistrer cette vidéo rapide avec toutes les étapes, j'espère que ce n'est pas trop rapide.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 10 il y a des mois #7490 by bert
Répondu par bert sur le sujet Réviser plusieurs classes
Et ici, une fois que vous avez le résultat final, comment utiliser l'option Rang à la place.
Cette option a l'avantage supplémentaire de définir le même rang sur des temps égaux.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.