Assistant d'importation sur iOS 10.3.3

Plus
années 5 8 il y a des mois #7560 by malexander28
Bonjour,
Mon iPad délivré par l'école me pose des problèmes d'importation de fichiers Excel. Chaque fois que j'essaie de télécharger ma liste de noms d'étudiants depuis OneDrive, rien ne se passe. Je peux sélectionner des fichiers, mais lorsque l'assistant passe à l'étape suivante, aucun des noms de mes élèves ne s'affiche. C'est comme si la feuille de calcul était vide.

Je l'ai essayé sur mon iPad personnel (exécutant iOS 11.0.3) et cela fonctionne bien. Malheureusement, nos tablettes scolaires ne peuvent aller que jusqu'à iOS 10.3.3. J'ai joint une capture d'écran de ce que je vois lorsque j'essaie de faire un téléchargement dans le cloud. Aucune suggestion?
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 8 il y a des mois - années 5 8 il y a des mois #7561 by bert
Bonjour,
Cela devrait fonctionner de la même manière. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente d'iDoceo sur votre ancien iPad
EDIT : Et mettez à jour l'application One Drive de Microsoft
Dernière édition : il y a 5 ans 8 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : malexander28

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 8 il y a des mois #7562 by malexander28
Répondu par malexander28 sur le sujet L'assistant d'importation ne fonctionne pas sur iOS 10.3.3
Pour une raison quelconque, iTunes m'a renvoyé une erreur lorsque j'ai essayé de mettre à jour OneDrive, mais comme par magie, lorsque j'ai essayé de télécharger mon fichier, cela a fonctionné ! Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.