Modification du format du rapport étudiant

Plus
années 5 6 il y a des mois #7685 by james.me.robinson
Modification du format du rapport étudiant a été créé par james.me.robinson
Salut Bert
J'imprime le rapport de l'étudiant avec mes critères d'évaluation, qui peuvent parfois être 20 compétences que je recherche dans un travail.
Lorsque j'imprime le rapport de l'étudiant, cela peut sortir sur 2 pages, plutôt que sur 1 page. Existe-t-il un moyen de réduire la taille du texte pour qu'il tienne davantage sur une page ? J'ai utilisé la page des paramètres, mais cela change simplement la quantité de la page utilisée, plutôt que d'adapter la taille de la police et la quantité qui peut tenir sur une page.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 6 il y a des mois #7686 by bert
Répondu par bert sur le sujet Modification du format du rapport étudiant
J'ai bien peur que ce ne soit pas James. Accepteriez-vous de nous envoyer un échantillon lorsque vous en aurez l'occasion ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 5 il y a des mois #7704 by james.me.robinson
Répondu par james.me.robinson sur le sujet Modification du format du rapport étudiant
Salut Bert
Veuillez trouver ci-joint un exemple de rapport. Celui-ci contient les critères d'évaluation que j'ai cochés et mon commentaire d'annotation.
Idéalement, j'aimerais que tout cela tienne sur une seule page afin que je puisse l'imprimer et le mettre dans leurs livres de musique pour leur évaluation.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 5 il y a des mois #7705 by bert
Répondu par bert sur le sujet Modification du format du rapport étudiant
Merci pour l'échantillon James,
Il ne peut pas tenir sur une seule page, mais si vous modifiez ces deux paramètres, davantage de contenu peut tenir sur une seule page.
Vous pouvez ajouter des valeurs négatives dans Position afin que la marge en haut diminue et vous pouvez augmenter la taille au-delà de 100 % afin que la marge en dessous diminue également


Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.