pourcentages

Plus
années 5 5 il y a des mois #7785 by MadelaT86
pourcentages a été créé par MadelaT86
Je suis assistante d'enseignement pour la première fois ce semestre. Le programme qui m'a été donné décompose les notes que le portefeuille est de 60% et la mouture quotidienne est de 40%. Le mentor qu'ils m'ont assigné m'a dit de diviser le portfolio en 4 parties parce qu'ils auront 4 missions principales. J'ai remarqué que sur le carnet de notes, vous pouvez créer un dossier au lieu d'une colonne. Existe-t-il un moyen d'attribuer le pourcentage au dossier, chaque colonne ajoutée fera partie de ce pourcentage.

De plus, je ne sais pas quel pourcentage par rapport à l'addition totale signifie que tous les conseils et idées seraient appréciés

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 5 il y a des mois #7786 by bert
Répondu par bert sur le sujet pourcentages
Bonjour MadelaT86,
Oui, le dossier se comportera comme ça. Il fera automatiquement la moyenne de toutes les affectations que vous y mettez.
Pour la note finale : ajoutez une colonne > Calcul > Moyenne et appuyez ici
sur l'en-tête de ces deux dossiers. Vous pourrez alors attribuer le poids de 60 % à 40 % pour chacun.

Le pourcentage sur l'addition totale ajoutera tous les scores de toutes les affectations impliquées et le divisera par le score total maximum possible.
Supposons que nous ayons deux évaluations, une avec un score maximum de 40, une autre avec 30.
Les notes de l'élève sont de 30 et 20.
Ce calcul donnera (30+20) / (40+30) = 62.5 % (ou vous pouvez l'afficher comme une note, cela dépend uniquement du type de note de la colonne de calcul)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.