Verrouillage des colonnes

Plus
années 5 4 il y a des mois #7793 by Mathsbuzz
Verrouillage des colonnes a été créé par Mathsbuzz
Salut Bert

Je sais qu'un appui long sur la colonne affiche l'option de verrouillage, mais sur une colonne avec des calculs, je n'obtiens pas cette option, comme le montre l'image ci-jointe. Je peux verrouiller cette colonne si je devais le faire via l'option "Verrouiller toutes les colonnes" mais ce n'est pas pratique pour moi. S'il vous plaît aider.

Cordialement
MathsBuzz
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 4 il y a des mois #7794 by bert
Répondu par bert sur le sujet Verrouillage des colonnes
Bonjour Mathbuzz,
Les calculs ne peuvent pas être verrouillés car ils sont calculés/remplis en temps réel. Qu'avez-vous en tête pour ce verrou, pour éviter une modification manuelle par erreur ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 4 il y a des mois #7796 by Mathsbuzz
Répondu par Mathsbuzz sur le sujet Verrouillage des colonnes
C'est vrai. J'ai tapé dans la colonne par erreur dans le passé. De plus, puisqu'ils peuvent être verrouillés lorsque tous sont verrouillés, pourquoi pas individuellement ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 4 il y a des mois #7799 by bert
Répondu par bert sur le sujet Verrouillage des colonnes
Ils ne doivent pas être verrouillés lorsque vous appuyez sur verrouiller toutes les colonnes, cela devrait être résolu dans notre prochaine mise à jour
Si vous modifiez un calcul par erreur, il écrasera le calcul de cette cellule particulière - vous verrez un triangle rouge en haut - mais vous pouvez facilement restaurer la valeur d'origine en appuyant longuement sur > Valeur d'origine

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.