Copier une colonne de données d'une feuille à une autre

Plus
années 5 4 il y a des mois #7842 by CBuckley
Je me demandais s'il était possible de copier une colonne de données d'une feuille à l'autre dans le même carnet de notes ? J'ai créé une belle page pour toutes mes données d'écriture et j'ai pensé que le moyen le plus simple (autre que de le remplir manuellement) serait de télécharger mon carnet de notes depuis iSams et de l'importer depuis Excel. Le problème est maintenant que j'ai 2 feuilles séparées et que je n'arrive pas à comprendre comment utiliser la feuille que j'ai configurée avec la feuille contenant les données que j'ai importées. Je préfère ne pas modifier les données importées pour qu'elles correspondent à la feuille que je veux utiliser car il m'a fallu un certain temps pour la configurer de cette façon. J'espère que c'est clair ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 4 il y a des mois #7843 by CBuckley
Euh, donc j'ai compris, je pense - j'ai copié une colonne du carnet de notes importé sur la feuille que j'ai créée. J'ai ensuite fusionné ces 2 colonnes. Cela semblait faire ce que je voulais, mais ce serait formidable d'avoir la confirmation que c'est la bonne façon de procéder. :-)

C'est la 2e fois que je poste et que je travaille sur quelque chose - désolé !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 4 il y a des mois - années 5 4 il y a des mois #7844 by bert
C'est bon CBuckley,
Voici une méthode alternative de copier/coller. Je ne peux pas dire qu'il est plus rapide que le vôtre

Dernière édition : il y a 5 ans 4 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : CBuckley

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.