Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre

Plus
mois 11 2 il y a des semaines #30972 by Stéphane. Soulat
Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre a été créé par Stéphane. Soulat
Bonjour, 

J'ai pris du temps à paramétrer un CV de l'étudiant en cochant les colonnes et les données du graphique souhaités. 
J'ai fait de même dans le rapport de l'étudiant. 
Je vois qu'une fois toutes ces modifications effectuées et enregistrées, je dois repartir de zéro pour les autres classes : le résumé de l'étudiant des autres classes est vide. 
1) Est-il possible de copier le CV de l'étudiant ou le rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre ?
2) Serait-il possible d'afficher plusieurs graphiques dans le rapport de l'étudiant ?

Merci d'avance. 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 11 2 il y a des semaines #30973 by Stéphane. Soulat
Répondu par Stéphane. Soulat sur le sujet Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
erreur de correction automatique, je ne parle pas PAS de CV plus de résumé

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 11 mois 1 heure #30992 by Stéphane. Soulat
Répondu par Stéphane. Soulat sur le sujet Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
Bonjour, je me permets de relancer le sujet n'ayant pas eu de réponse. 
merci par avance. 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 10 4 il y a des semaines #30993 by bert
Désolé pour le retard, Stéphane. Ces paramètres ne peuvent pas encore être copiés, mais je vais voir ce que je peux faire. Dans la version actuelle, seul un graphique de carnet de notes peut être ajouté, mais si vous en avez besoin de plus et que vous souhaitez éventuellement participer aux tests bêta, faites-le-moi savoir et je prépareai une version spéciale pour résoudre cette limitation

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 10 4 il y a des semaines #30994 by Stéphane. Soulat
Répondu par Stéphane. Soulat sur le sujet Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
Bonjour et merci pour votre réponse, pas de problème pour le délai. 
Je suis déjà testeur beta et je suis d'accord pour tester ces deux fonctionnalités merci !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.