Calcul de la « note totale des points » - masquer la valeur

Plus
10 mois il y a 1 semaine #31019 by Urché0n
Bonjour,
J'ai créé un type de note personnalisé avec 4 catégories qui sont attribuées en fonction du score total dans un dossier :


Lorsque j'utilise ce type de note personnalisé avec des calculs simples d'addition, de moyenne ou de moyenne pondérée, il se présente comme prévu, en remplissant le champ avec l'une des 4 catégories et en colorant la catégorie. C'EST À DIRE:


Cependant, le seul calcul qui semble fonctionner correctement pour ma structure de dossiers sans nécessiter d'ajustement manuel des pondérations, etc. est le calcul "Total Points Grading". Lorsque j'utilise ce calcul avec mon type de note personnalisé, pour une raison quelconque, il change la façon dont il se présente dans la colonne, au lieu d'appliquer une coloration, la coloration est perdue et un nouveau score est ajouté à côté de mon score de texte que je ne veux pas apparaître :


Y at-il tous façon de faire en sorte que mon type de note personnalisé ressemble au premier exemple, où il ne montre que le texte et colorie la cellule, tout en utilisant le calcul "Total Points Notation" dans cette colonne ?? La raison pour laquelle je souhaite utiliser la notation totale des points comme type de calcul, c'est que je souhaite réutiliser cette structure de notation au niveau du dossier pour de nombreux résultats que je suis, et ils auront un nombre variable d'affectations dans le dossier avec des totaux différents, donc devoir calculer manuellement les pondérations correctes de chaque devoir et ajuster les pondérations manuellement pour chaque dossier pour que le calcul de la moyenne pondérée sorte correctement est beaucoup plus casse-tête que d'utiliser simplement la notation totale des points qui revient au même % global sans avoir besoin du réglages manuels.

Merci!
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
10 mois il y a 1 semaine - 10 mois il y a 1 semaine #31021 by Ruislip
Merci pour les commentaires détaillés !
Nous allons préparer une petite version bêta pour que vous puissiez essayer avec ce problème résolu.
Vous recevrez une invitation d'Apple/Testflight entre aujourd'hui/demain

Meilleures salutations
Karla
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Ruislip.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Urché0n

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
10 mois il y a 1 semaine #31024 by Urché0n
Merci d'avoir envisagé de faire ce changement, et j'ai hâte de tester.
Ce logiciel continue de m'étonner par le nombre de fonctionnalités et d'options disponibles.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
10 mois il y a 1 semaine #31025 by bert
Vous devriez recevoir l'invitation d'Apple/Tesflight pour installer la bêta dans votre boîte de réception. Jetez-y un coup d'œil quand
vous avez une chance et peut-être le dossier spam, s'il n'y est pas !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
10 mois il y a 1 semaine #31026 by Urché0n
Merci Bert d'avoir appliqué le formatage des couleurs à ce type de calcul, j'ai sorti la dernière version bêta et cela semble excellent.
Au début, j'essayais également de me débarrasser du score sous le texte, mais j'ai découvert depuis que je peux exporter avec uniquement le texte, et également en utilisant le widget Standards, je peux découper mes notes de texte sans le score numérique supplémentaire, donc en gardant le score ici pour plus de détails est plus utile avec les autres options disponibles.

 

-J.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.