Le meilleur endroit pour enregistrer le score itératif pour une évaluation non notée ?

Plus
semaines 4 2 jours il y a #31431 by Mélanie.Is
Mon école propose des tests semi-fréquents où le nombre signifie quelque chose pour quelqu'un, mais il n'est absolument pas noté et ne devrait jamais influencer une note.
It devrait être rapidement visible sur un résumé, et il est utile de l'afficher dans une colonne pour la classe, afin que je puisse voir qui n'a pas pris cette chose depuis un moment, ou jamais.

J'ai ajouté une colonne dans le carnet de notes et elle est étiquetée comme non notée - cool - cela n'influence pas la note. J'ai mis la date dans la colonne et c'est utile.

Mais quand je regarde le résumé d'un étudiant, quelque chose ne va pas : il ne montre pas ce point de données important (pour certains administrateurs), et il   semblent influencer d’autres données.

Est-ce que je place ce point de données au meilleur endroit ou dois-je le placer ailleurs ? Si c'était dans une note ou une annotation au niveau de l'élève, il me manquerait de pouvoir voir quels élèves sont en retard. 

Captures d'écran attachées.
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.