Importer des devoirs non notés depuis Google Classroom

Plus
années 3 2 il y a des mois - années 3 2 il y a des mois #9589 by CBashford
Bonjour,

J'ai mes classes liées à leur Google Classroom et je peux importer leurs résultats à partir des devoirs.
Cependant, cela ne fonctionne que si le devoir est associé à une note/note. Lorsqu'il s'agit d'un devoir non noté, iDoceo indique qu'il récupère les résultats du GC, mais la colonne reste vide une fois l'actualisation terminée.

Pour ces devoirs, je voudrais enregistrer s'ils ont été complétés ou non (simplement une icône coche/croix, 1/0, O/N ou de couleur verte/rouge, etc.).
((Idéalement, une troisième option "soumise en retard" serait parfaite !)

Existe-t-il un moyen d'importer automatiquement si un devoir non noté a été soumis ou non ?

De plus, est-il possible de faire apparaître automatiquement une note (cela terminé/non vérifié) sous forme d'icône sans nécessiter de colonne de calcul supplémentaire ou de le faire manuellement avec du texte/une icône ?

Merci !
Dernière édition : il y a 3 ans 2 mois par CBashford. Raison : Supprimé en bas du message

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 2 il y a des mois #9590 by bert
Bonjour CBashford,
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible pour le moment. Ces tâches non notées ne fournissent pas beaucoup de données de Google.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 2 il y a des mois #9591 by CBashford
Répondu par CBashford sur le sujet Importer des devoirs non notés depuis Google Classroom
D'accord, merci pour votre réponse rapide.

Existe-t-il un moyen de faire apparaître automatiquement les icônes ?
Par exemple, une marque de 0 pour apparaître sous forme d'icône de croix, tandis que le reste reste des valeurs/couleurs basées sur une conversion rapide ?

J'ai pu utiliser une colonne de calcul distincte pour me transformer en icônes, mais j'aimerais le faire sans la colonne supplémentaire.

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.