Des étudiants dans plusieurs groupes simultanément ?

Plus
années 3 2 il y a des mois - années 3 2 il y a des mois #9608 by mreynoldsjr
J'essaie de trouver un moyen de voir deux vues du même élève, y compris les données de son carnet de notes.
Il existe peut-être une meilleure façon de procéder. (J'aimerais pouvoir saisir une note et la faire apparaître partout où l'élève est répertorié).

Mise en situation :
J'ai des élèves dans une classe de 4e année (la classe de Mme Lawson).
Je vois les élèves répartis en différents groupes (certains dans le groupe A, d'autres dans le groupe B).
Ainsi, lorsque je leur enseigne, je souhaite les afficher dans le carnet de notes et attribuer des notes en tant que groupe.

Cependant, lorsque vient le temps d'entrer les notes dans notre système de comté, j'aimerais les afficher par classe (et non par groupe) pour transférer facilement les données (il faut les saisir manuellement).

Je pensais que l'utilisation de groupes aiderait dans cette situation, ou la synchronisation des informations entre les classes, mais les entrées de note ne se synchronisent pas automatiquement, juste les données personnelles. À l'heure actuelle, il semble que je devrais copier les données des différentes classes de groupe vers une nouvelle classe à la fin du trimestre.

Quelle est la meilleure façon de procéder?
Dernière édition : il y a 3 ans 2 mois par mreynoldsjr.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 2 il y a des mois #9609 by bert
Bonjour,
Vous devriez essayer la vue Résumé, appuyez deux fois sur le nom d'un élève> Résumé et ici vous pourrez ajouter une sélection de colonnes du carnet de notes actuel et également sélectionner la classe que vous souhaitez voir dans la barre inférieure.
Cette barre inférieure est remplie avec les cours auxquels ce même étudiant assiste. Il localise les étudiants en fonction de leur nom.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.