- Merci vous avez reçu: 1
Conversion de grade pour une conversion rapide
- Krysbé
- Auteur du sujet
Moins
Plus
mois il y a 1 année 7 #10063
by Krysbé
Conversion de grade pour une conversion rapide a été créé par Krysbé
Bonjour,
J'ai créé plusieurs conversions de notes. Je voudrais les utiliser avec des rubriques pour convertir le résultat immédiatement.
Y'a t'il une astuce pour faire ça ?
chris
J'ai créé plusieurs conversions de notes. Je voudrais les utiliser avec des rubriques pour convertir le résultat immédiatement.
Y'a t'il une astuce pour faire ça ?
chris
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- bert
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 734
mois il y a 1 année 7 #10064
by bert
répondu par bert sur le sujet Conversion de grade pour une conversion rapide
Bonjour Chris,
Vous pouvez les ajouter dans Options (icône d'engrenage)> Conversion rapide pour les voir disponibles dans les rubriques, mais vous devez limiter au minimum cette liste de conversions rapides.
Vous pouvez les ajouter dans Options (icône d'engrenage)> Conversion rapide pour les voir disponibles dans les rubriques, mais vous devez limiter au minimum cette liste de conversions rapides.
L'utilisateur (s) a été remercié: Krysbé
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- Krysbé
- Auteur du sujet
Moins
Plus
mois il y a 1 année 7 #10065
by Krysbé
répondu par Krysbé sur le sujet Conversion de grade pour une conversion rapide
- bert
Moins
Plus
mois il y a 1 année 7 #10066
by bert
Je vois que vous ne pouvez ajouter que des types de notes textuels ou numériques pour le moment
- Krysbé
- Auteur du sujet
Moins
Plus
mois il y a 1 année 7 #10067
by Krysbé
Oui,
Ce serait formidable si nous pouvions également utiliser la conversion de note pour éviter de multiplier les colonnes avec une formule pour réaliser la conversion
Salutations,
chris
Ce serait formidable si nous pouvions également utiliser la conversion de note pour éviter de multiplier les colonnes avec une formule pour réaliser la conversion
Salutations,
chris
- bert
Moins
Plus
mois il y a 1 année 7 #10068
by bert
Quel type de configuration a cette conversion de grade ?
- Krysbé
- Auteur du sujet
Moins
Plus
mois il y a 1 année 7 #10069
by Krysbé