- Merci vous avez reçu: 0
moyennes pondérées de différentes colonnes
- Janinem
- Auteur du sujet
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- Janinem
- Auteur du sujet
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- Janinem
- Auteur du sujet
Un vêtement 90%
B 70%
C 50%
D 49%
24%
Ma compréhension est que si une valeur est supérieure à celle-ci, cette note s'appliquera, mais j'ai des colonnes où 25 est un A, 18 est un B, 43 est un B, 68 est un A, et il y en a quelques autres.
Qu'est-ce que je fais mal

- Janinem
- Auteur du sujet
- munay
-
- Merci vous avez reçu: 16
Je suis Munay du support iDoceo, j'ai lu vos commentaires et j'aimerais vous aider à configurer votre iDoceo selon vos besoins.
Veuillez m'envoyer un modèle de votre classe, afin que je puisse voir exactement ce que vous avez maintenant et comment il est configuré, et également joindre une capture d'écran, afin que je puisse reproduire ce que vous vivez.
Avec cela, je pourrai savoir ce qui se passe et vous conseiller sur ce que vous devez corriger ou modifier pour obtenir les résultats dont vous avez besoin.
Vous pouvez envoyer le modèle à karla.idoceolabs @ gmail.com
Lors de la création du modèle, assurez-vous d'avoir l'option Carnet de notes et Inclure tous les onglets sélectionnés, comme dans l'image que je joins ici.
- Janinem
- Auteur du sujet
Il y a 3 cellules dans la rangée, avec une valeur totale en points de 3 :
Je veux toujours additionner les cellules 1 + 2 + 3 pour obtenir un résultat
Cependant, je veux aussi dire que si les cellules 1 et 3 = 2 renvoient un résultat de 3
Chaque cellule ne reçoit qu'une valeur de 1 ou 0
J'espère que cela a du sens
- bert
- Merci vous avez reçu: 734
- Janinem
- Auteur du sujet
ce que j'essaie de faire, c'est de dire:
si [1C avec colonne ajoutée + Q1B 3 correct (même si le résultat est 2) renvoie un résultat de 3 (dans la colonne globale - vert)
en plus de dire que si [1C pas de réponse assée + Q1B 3 correct (même si le résultat est 2) renvoie un résultat de 2.
J'aimerais également pouvoir dire que s'il y a une valeur de 1 dans l'une des colonnes, l'autre étant 0, puis renvoyez un 1.
Désolé, cela sonne mieux dans ma tête, difficile d'essayer d'expliquer ce que je veux faire
- Janinem
- Auteur du sujet
s'il n'y a qu'un 1 dans l'une des colonnes, ils obtiennent un score de 1.
s'il y a un 1 dans les colonnes 2 et 3, ils obtiennent un score de 2.
s'il y a un 1 dans les colonnes 1 et 3, ils obtiennent un score de 3
- bert
- Merci vous avez reçu: 734